Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Combien de temps et de frais ?

René_Co
contributeur occasionnel
1 190  

Combien de temps et de frais ?

Bonjour. Je serais éventuellement intéressé par une offre ADSL. Vous remboursez les frais si on quitte un autre opérateur ? Même si c'est une offre sans engagement ? Mais avec frais quand même ? Combien de temps faut il entre la demande et que la ligne fonctionne ? Cela fonctionne/t-il sous Linux ? Merci. Cordialement. René C

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 121  

Re : Combien de temps et de frais ?

Bonjour @René_Co,

La boutique Orange Internet  de notre page d'accueil vous donne toutes les informations :

Vous pouvez tester votre ligne ou votre adresse, choisir votre offre  en ligne (dans ce cas-là, n'hésitez pas à vous servir "besoin d'aide ?"qui vous permet d'échanger en direct avec un conseiller clients)  et découvrir les offres de remboursement internet en cours.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
René_Co
contributeur occasionnel
1 189  

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Bonjour @René_Co,

La boutique Orange Internet  de notre page d'accueil vous donne toutes les informations :

Vous pouvez tester votre ligne ou votre adresse, choisir votre offre  en ligne (dans ce cas-là, n'hésitez pas à vous servir "besoin d'aide ?"qui vous permet d'échanger en direct avec un conseiller clients)  et découvrir les offres de remboursement internet en cours.

Bonne journée.

signature.jpg

René_Co
contributeur occasionnel
980  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur la page d'accueil je n'ai rien vu au sujet des délais de raccordement.

Ce n'est pas grave. Sinon comme vous me dites j'irai voir sur le chat en ligne avec un conseiller.

Merci encore.

Bonne journée.
René_Co
contributeur occasionnel
977  

Bonsoir à nouveau.

J'ai reçu ce message par mail.

<<Bonjour ${thread.topicMessage.author.login},

Votre sujet a récemment reçuréponses.

Question Sujet : ${thread.topicMessage.subject}
Date : ${thread.topicMessage.postDate}

Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu !

Cliquez ici pour consulter les réponses et pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !

D'autres utilisateurs à la recherche de la même information pourront ainsi profiter de votre expérience.

A bientôt et merci d'être membre de la Communauté Orange.>>

Le lien de cliquer ici n'est pas un lien "cliquable".

Je ne sais si c'est vers cette question ou une autre que ce lien renvoyait. J'ai fait mon possible pour retrouver ma question et vous répondre.

Cordialement.

René C

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne