Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombien de temps, pour l'activation de la live box play.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps, pour l'activation de la live box play.
Bonjour :
J'ai souscrit hière, le 22 Novembre : pour l'offre Live Box Play. En boutique Orange A Lyon Part-Dieu.
Sachant que j'ai fait la demande pour une résilliation de BBox (Bouygues Télécom).
J'aimerais savoir en général le temps que sa met pour cet procédur et l'activation de la Live Box Play : cela m'arrengerais pour moin de 2 jour, a compté d'aujourd'hui.
Je voudrais aussi savoir, si j'aurais une coupur d'internet pour la résilliation de Bougues Télécom, sans que Orange sois activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combien de temps, pour l'activation de la live box play.
salut
le délai contractuel est de 2 à 3 semaines à partir de la souscription
Mais tu auras peut être encore l'ancienne connexion quelques jours, et si tout va bien, l'activation de la connexion orange ira plus vite
tout va dépendre des éventuels problèmes rencontrés et de la vitesse à laquelle Bouygues va basculer ta ligne vers orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combien de temps, pour l'activation de la live box play.
merci pour ta réponse.
3 semaine par rapport a ce qu'ont m'a dit en boutique ça me parait beaucoup.
Quand j'était a la boutique d'orange il m'ont donnée un délais maximum de 15 jour, c'est a dire le 6 Novembre.
Quand j'ai appelé ce matin le service technique d'orange ils m'ont dit que ce sera fait le 30 Octobre.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/01/2023 12h57 | |||
23/02/2023 16h21 | |||
31/08/2022 15h50 | |||
29/12/2021 6h12 | |||
02/09/2022 16h50 |