Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Combien de temps, pour l'activation de la live box play.

antoinou42
contributeur
12 145  

Combien de temps, pour l'activation de la live box play.

Bonjour : 

J'ai souscrit hière, le 22 Novembre : pour l'offre Live Box Play. En boutique Orange A Lyon Part-Dieu.

Sachant que j'ai fait la demande pour une résilliation de BBox (Bouygues Télécom).

J'aimerais savoir en général le temps que sa met pour cet procédur et l'activation de la Live Box Play : cela m'arrengerais pour moin de 2 jour, a compté d'aujourd'hui.

Je voudrais aussi savoir, si j'aurais une coupur d'internet pour la résilliation de Bougues Télécom, sans que Orange sois activé.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 138  

Re : Combien de temps, pour l'activation de la live box play.

salut

le délai contractuel est de 2 à 3 semaines à partir de la souscription

Mais tu auras peut être encore l'ancienne connexion quelques jours, et si tout va bien, l'activation de la connexion orange ira plus vite

tout va dépendre des éventuels problèmes rencontrés et de la vitesse à laquelle Bouygues va basculer ta ligne vers orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
antoinou42
contributeur
12 112  

Re : Combien de temps, pour l'activation de la live box play.

Salut.
merci pour ta réponse.
3 semaine par rapport a ce qu'ont m'a dit en boutique ça me parait beaucoup.
Quand j'était a la boutique d'orange il m'ont donnée un délais maximum de 15 jour, c'est a dire le 6 Novembre.
Quand j'ai appelé ce matin le service technique d'orange ils m'ont dit que ce sera fait le 30 Octobre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne