Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande 10 jour aucune nouvelle !!!

sharos
contributeur
2 125  

Commande 10 jour aucune nouvelle !!!

Bonjour, je suis dans une impasse. Jai souscrit a une offre open le 20/08 ma commande sera terminée pour le jeudi 5 septembre. Dans le suivi de commande je vois que la commande est toujours en préparation, il mon coupé ma ligne le 26/08 !!!!!!! J'appelle le service client OPEN au 3970 pour savoir ce qui bloque mais comme je n'ai pas de numéro de mobile, on me renvoie au 3900. Là, on me dit que j'ai une offre OPEN et sans me laisser parler, on bascule mon appel au 3970. De nouveau, ce service m'informe qu'il ne peut rien faire pour moi tant que je n'ai pas de numéro mobile. Je vais alors dans une boutique Orange où un conseiller m'informe qu'il ne peut rien pour moi et me conseille d'appeler le 1014. J'appelle et une messagerie vocale m'informe que je suis cliente OPEN et que je dois appeler le 3970. J'essaie de contacter Orange par eChat : le conseiller me dit qu'il faut "relancer" la commande au 0 800 830 800 où la messagerie vocale me dit que je suis cliente OPEN et que je dois contacter le 3970. Je ne sais plus que faire car personne ne semble pouvoir m'indiquer ce qui bloque mon changement de forfait. Qui peut m'aider ?

merci

2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Re : Commande 10 jour aucune nouvelle !!!

Bonjour sharos,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite,

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 925  

Re : Commande 10 jour aucune nouvelle !!!

Bonjour sharos,

Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP ce jour.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne