- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande 4g Home dans la box ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande 4g Home dans la box ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande 4g Home dans la box ?
Bonjour,
j’écris sur ce sujet car j’ai passé une commande pour une box 4G home et dans le suivi de commande je ne vois apparaître que la carte SIM, l’a box est absente ou la Livebox 4 est capable d’accueillir cette carte SIM ?
merci d’avance pour votre réponse 😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande 4g Home dans la box ?
Salut @Gyom90
Consulte le suivi d'ici 24/48h pour voir ce qui en est .
De même que la livebox ne supporte pas de sim .
A ta place j'aurais gardé ton offre adsl même si le débit est limite
et attendu l'arrivée de la fibre ,tu peux toujours utilisé le mobile
en wifi via la livebox .
Les recharges de la 4G home ne sont pas données .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande 4g Home dans la box ?
Bonjour @Gyom90
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier pour vous, le statut précis de votre commande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que le numéro de votre commande passée.
En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA