- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande ADSL du 20.04 : suivi commande n'avance p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande ADSL du 20.04 : suivi commande n'avance pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande ADSL du 20.04 : suivi commande n'avance pas
Bonjour,
étant jusqu'à maintenant chez Free avec uen connexion à près de 7km du NRA (pas fameux), ma ville vient de se doter d'un NRA MeD améliorant le débit.
L'ouverture commerciale de ce dernier étant le 19.04.16.
Je souscris alors une offre Zen le 20.04 en boutique Orange, en spécifiant bien que j'ai besoin d'internet assez rapidement (homeworking).
J'ai le matériel, recoit mes ID, connecte la livebox et paramètre le tout. Dans mon suivi est indiqué une date de mise en service max au samedi 7 mai. La personne à l'agence m'ayant dit que cela sera de toutes manière effectif bien avant cette date, que c'est juste à titre indicatif pour respecter les CGV.
Aujourd'hui je suis toujours connecté chez Free, mais étrangement, avec un débit divisé par 4 , soit une connexion d'environ 512ko/s. Ca me pose des problèmes vu que mon travail consiste à me connecter à des serveurs d'entreprises, meetings online via skype avec partage d'écran etc.. choses que je ne peux plus faire aujourd'hui.
Je commence à m'inquiéter car sur la page web du suivi de commande, rien n'avance.
Je suis d'accord sur le fait que les CGV indique 15j max, mais qui peut le plus peut le moins, pourquoi attendre ce dernier délai ? Qu'on me confirme la date d'activation plutôt que me laisser dans le vague, au moins je peux prendre mes dispositions en prenant par exemple une carte 3G.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande ADSL du 20.04 : suivi commande n'avance pas
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande ADSL du 20.04 : suivi commande n'avance pas
Bonjour,
Je pense que les raccordements à ce nouveau NRA-Med se fait par vague, savez-vous si des voisins ont basculés, en principe toute la ville voir au delà vont basculer sur ce NRA.
Votre NRA actuel était dégroupé ou pas ?
La baisse du débit peut-être du au travaux nécessaire du basculement.
Si la date contractuelle est dépassée essayer de contacter Orange pour avoir une solution comme le prêt d'une Airbox.
Cdt
Jacky95