- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Commande Flybox 4G introuvable !!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Flybox 4G introuvable !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2018
7h21
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Flybox 4G introuvable !!!
Je viens juste vous raconter mon histoire rocambolesque de flybox 4g, accrochez-vous c’est tordant, c’est Orange...
Un soir du mois d’octobre le 18 exactement mon portable sonne pour une enquête de satisfaction sur ma connexion internet... (J’habite dans une zone où l’adsl ne débite que 1,5 Mega 😟), donc mes réponses aux questions ont été cinglantes.
Suite à ça l’operatrice m’offre la Flybox 4G pendant 6 mois ainsi que le terminal !!! Je dis oui tout de suite forcément... Le tout devait arrivé sous 6 jours bref CHAMPAGNE...
J’ai vite déchanté au bout d’une semaine 😰
N’ayant rien reçu j’appelle le 3900... mais là rien nada il ne retrouve absolument pas ma commande ! Ils ne comprennent pas comment j’ai pu obtenir une offre aussi exceptionnelle...??? J’ai eu beau envoyer les mails de confirmation que j’avais reçu... On vous rappelle m’ont il dit... SILENCE RADIO
MERCI ORANGE
Un soir du mois d’octobre le 18 exactement mon portable sonne pour une enquête de satisfaction sur ma connexion internet... (J’habite dans une zone où l’adsl ne débite que 1,5 Mega 😟), donc mes réponses aux questions ont été cinglantes.
Suite à ça l’operatrice m’offre la Flybox 4G pendant 6 mois ainsi que le terminal !!! Je dis oui tout de suite forcément... Le tout devait arrivé sous 6 jours bref CHAMPAGNE...
J’ai vite déchanté au bout d’une semaine 😰
N’ayant rien reçu j’appelle le 3900... mais là rien nada il ne retrouve absolument pas ma commande ! Ils ne comprennent pas comment j’ai pu obtenir une offre aussi exceptionnelle...??? J’ai eu beau envoyer les mails de confirmation que j’avais reçu... On vous rappelle m’ont il dit... SILENCE RADIO
MERCI ORANGE
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-10-2018
7h30
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Flybox 4G introuvable !!!
Salut / Bonjour @Fatterock
En ce qui concerne le débit je suis dans le même cas que toi
de même que j'avais obtenu un mail d'orange pour prendre
la flybox avec un mois de gratuité .
Vas savoir si le coup de fil que tu avais obtenu provenait vraiment
de chez orange .
Posté le
29-10-2018
7h37
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui il venait bien de Orange, et les mails de souscription et de confirmation de commande viennent bien d’une adresse orange conforme.
Bonne journée
Oui il venait bien de Orange, et les mails de souscription et de confirmation de commande viennent bien d’une adresse orange conforme.
Bonne journée
Posté le
29-10-2018
10h22
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options . tu en apprendras éventuellement
un peu plus .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
29-10-2018
11h38
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OH MIRACLE
Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir fais un post ici ce matin mais je viens de recevoir un mail avec ENFIN mon suivi de commande !!!...
Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir fais un post ici ce matin mais je viens de recevoir un mail avec ENFIN mon suivi de commande !!!...
Posté le
29-10-2018
12h17
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler