Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible

pagimamaun
passionné
1 762  

Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible

 

Bonsoir

 

Un petit retour de ma matinée passée avec orange pour avoir cette nouvelle box et son décodeur

Bien mauvaise idée que j'ai eu de vouloir commander ce matériel...

Jusqu'à présent j'étais passé par le Chat et tout c'était bien passé

Ce matin donc je me connecte à une session de chat pour commander ce nouveau matériel dispo normalement depuis aujourd'hui

La connexion se fait rapidement

Je demande le changement de matériel avec la nouvelle offre, et là ça traine patientez on étudie mon dossier et au bout d'un 1/4h (j'ai un screen de la conversation) on me dit que je vais devoir changer d'offre (je suis en open jet 20go) et que je dois passer en open 2016 je réponds que je suis d'accord et on me répond "puis-je faire autre chose pour vous ?"

Là ça commence à m'interpeler car en générale je reçois un sms dans la foulée avec la confirmation et là rien

je demande confirmation que c'est bien et on me répond qu'on attendais mon accord :smileysurprised:

Enfin je ne détaillerai pas tout ça a duré 3/4 h j'ai failli abandonné et j'aurai du car la suite n’est pas très réjouissante...

 

Je reçois finalement un sms je contrôle et là passage sur la nouvelle offre et remplacement uniquement de la LiveBox ... pas de décodeur tv pas de disque dur pas air box :smileysad:

 

J'appel du coup le 3970 on me confirme tout cela et on me dit que c'est corrigé la première commande est annulée et je peux aller chercher mont matériel en boutique. Je reçois un nouveau sms et je vérifie et là stupeur la personne n'a fait que me supprimer mon option stockage 240 go sur mon décodeur tv et rien d'autre

 

Nouvel appel au 3970 et là on me confirme à nouveau que rien n'est fait par contre la commande du nouveau forfait bloque la commande du décodeur TV on me fait patienter on me dit que l'air box est ajouté et que maintenant c'est sur je peux récupérer le matériel en boutique je reçois un nouveau sms pour l'air box.  Le conseillé en ligne je demande à nouveau confirmation pour le matériel en agence n’ayant pas de numéro d’échange et avec aplomb il me dit que c’est normal maintenant ça se fait plus comme ça...

 

Je démonte mon matériel, et je pars pour la boutique orange j’arrive après une attente d’une vingtaine de minutes le  SAV me reçoit pour l’échange et comme je m’y attendais échange impossible compte bloqué par le changement d’offre on me dit qu’on me remet dans la queue d’attente pour que je passe par un conseillé qui a plus d’accès.

 

Après une bonne heure d’attente je suis reçu par une conseillère qui n’a rien pu faire de plus car mon compte est bloqué jusqu’au 1er juin date de basculement du forfait et qu’il faudra que je vienne à ce moment-là pour échanger mon matériel au passage cette personne était incapable de voir que j’avais un échange avec une LiveBox 4 à récupérer en point relais pour elle on me redonnait un Livebox Play :smileysurprised:

 

Enfin bref après 3h30 de bataille je suis reparti avec mon matériel et j’ai tous rebranché. :smileyfrustrated:

 

Je vais attendre l’arrivée de la LiveBox et de l’air box et attendre la fin du mois…

 

Avis à ceux qui veulent tenter l’expérience armez-vous de patiences car il en faut …  :smileyfrustrated:

Si quelqu’un d’orange passe par là merci de jeter un œil à mon dossier on ne sait jamais il y a peut-être un super admin quelque part qui aurait les droits de toucher à mon compte :smileywink:

4 RÉPONSES 4
pagimamaun
passionné
1 550  

Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible

Bonjour

Allez encore une  pour rigoler

J'attend donc que tout cela se décante et hier un coup de fil arrive du 1014

le 1014: Bonjour monsieur c'est le service client orange comment se fait-il que vous n'avez toujours pas récupéré votre matériel ...

Reponse: Bonjour J'ai un sms qui me dit comme mon espace client que dès que mon matériel sera disponible en point relais je recevrai un sms pour aller le récupérer.

Le 1014: Si vous voulez je peut vous faire expédier votre matériel pour que vous le récuperiez demain

Réponse: Si c'est possible pourquoi pas. Et concernant le décodeur TV, le disque dur ...

Le 1014: Je ne sias pas monsieur je n'ai que la livebox à expédier

 

Malheureusement nous avons été coupé du coup personne à rappeler, et personne ne m'a rappeler

 

Et la livebox dans tout cela, elle est toujours en colis en préparation alors que l'airbox arrive lundi

 

Je pense que ce coup si c'est mois qui vait commencer à **bip** le bordel et faire valoir mon droit de retractation ....

 

 

ikhef
incollable
incollable
1 496  

Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible

et le pire dans tout ça c'est que tu va récupérer la livebox play :smileytongue:

pagimamaun
passionné
1 290  

Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible

Bonjour À ce jour toujours pas de décodeur TV Vendredi soir plus de droit sur ma carte erreur s03 ça a commencé sur canal puis sur orange Donc samedi matin direction la boutique orange de Charleville Mézières rue de la république . Refus de m'echanger mon décodeur tv ( livebox pla tv ) par le nouveau decodeur correspondant à mon offre. La personne au SAV particulièrement désagréable sans aucune notion de service ( pas seulement cette fois la et avec moi ) elle n'a même pas daigné regarder mon dossier pour elle la boutique n'a rien à voir les services par téléphone je n'ai qu'à me débrouiller avec eux J'ai laissé le matériel sur le comptoir et je suis parti. Heureusement pour moi j'ai encore un cube s que j'ai remis en service pour la tv ( super accueil d'ailleur de canal qui m'a fait spontanément une remise sur mon abonnement ) En discutant autour de mois plusieurs personnes on confirmé l'accueil et l'organisation lamentable de cette boutique
Soleil75
contributeur occasionnel
1 149  

Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible

Bonjour ah je rigole car je ne suis pas la seule apparemment, cela fait une semaine que j'ai reçu mon décodeur 4 j'attend toujours la livebox 4. Première commande le gars a fait n'importe quoi je m'y connaissait plus que lui. Pour vous dire depuis vendredi dernier je passe ma vie au téléphone donc avant-hier je n'ai pas été très tendre car j'ai trouvé cela inadmissible de orange surtout que j'y suis depuis 13 ans et j'ai rajouté le portable. Bref donc une conseillère a pris mon dossier en charge depuis deux jours et à repasser une commande pour ma box 4 et m'appelle tous les jours. Je vous donnerais la suite de mon aventure. Bonne journée 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne