- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Livebox 4 et plus si possible ou impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible
Bonsoir
Un petit retour de ma matinée passée avec orange pour avoir cette nouvelle box et son décodeur
Bien mauvaise idée que j'ai eu de vouloir commander ce matériel...
Jusqu'à présent j'étais passé par le Chat et tout c'était bien passé
Ce matin donc je me connecte à une session de chat pour commander ce nouveau matériel dispo normalement depuis aujourd'hui
La connexion se fait rapidement
Je demande le changement de matériel avec la nouvelle offre, et là ça traine patientez on étudie mon dossier et au bout d'un 1/4h (j'ai un screen de la conversation) on me dit que je vais devoir changer d'offre (je suis en open jet 20go) et que je dois passer en open 2016 je réponds que je suis d'accord et on me répond "puis-je faire autre chose pour vous ?"
Là ça commence à m'interpeler car en générale je reçois un sms dans la foulée avec la confirmation et là rien
je demande confirmation que c'est bien et on me répond qu'on attendais mon accord :smileysurprised:
Enfin je ne détaillerai pas tout ça a duré 3/4 h j'ai failli abandonné et j'aurai du car la suite n’est pas très réjouissante...
Je reçois finalement un sms je contrôle et là passage sur la nouvelle offre et remplacement uniquement de la LiveBox ... pas de décodeur tv pas de disque dur pas air box :smileysad:
J'appel du coup le 3970 on me confirme tout cela et on me dit que c'est corrigé la première commande est annulée et je peux aller chercher mont matériel en boutique. Je reçois un nouveau sms et je vérifie et là stupeur la personne n'a fait que me supprimer mon option stockage 240 go sur mon décodeur tv et rien d'autre
Nouvel appel au 3970 et là on me confirme à nouveau que rien n'est fait par contre la commande du nouveau forfait bloque la commande du décodeur TV on me fait patienter on me dit que l'air box est ajouté et que maintenant c'est sur je peux récupérer le matériel en boutique je reçois un nouveau sms pour l'air box. Le conseillé en ligne je demande à nouveau confirmation pour le matériel en agence n’ayant pas de numéro d’échange et avec aplomb il me dit que c’est normal maintenant ça se fait plus comme ça...
Je démonte mon matériel, et je pars pour la boutique orange j’arrive après une attente d’une vingtaine de minutes le SAV me reçoit pour l’échange et comme je m’y attendais échange impossible compte bloqué par le changement d’offre on me dit qu’on me remet dans la queue d’attente pour que je passe par un conseillé qui a plus d’accès.
Après une bonne heure d’attente je suis reçu par une conseillère qui n’a rien pu faire de plus car mon compte est bloqué jusqu’au 1er juin date de basculement du forfait et qu’il faudra que je vienne à ce moment-là pour échanger mon matériel au passage cette personne était incapable de voir que j’avais un échange avec une LiveBox 4 à récupérer en point relais pour elle on me redonnait un Livebox Play :smileysurprised:
Enfin bref après 3h30 de bataille je suis reparti avec mon matériel et j’ai tous rebranché. :smileyfrustrated:
Je vais attendre l’arrivée de la LiveBox et de l’air box et attendre la fin du mois…
Avis à ceux qui veulent tenter l’expérience armez-vous de patiences car il en faut … :smileyfrustrated:
Si quelqu’un d’orange passe par là merci de jeter un œil à mon dossier on ne sait jamais il y a peut-être un super admin quelque part qui aurait les droits de toucher à mon compte :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible
Bonjour
Allez encore une pour rigoler
J'attend donc que tout cela se décante et hier un coup de fil arrive du 1014
le 1014: Bonjour monsieur c'est le service client orange comment se fait-il que vous n'avez toujours pas récupéré votre matériel ...
Reponse: Bonjour J'ai un sms qui me dit comme mon espace client que dès que mon matériel sera disponible en point relais je recevrai un sms pour aller le récupérer.
Le 1014: Si vous voulez je peut vous faire expédier votre matériel pour que vous le récuperiez demain
Réponse: Si c'est possible pourquoi pas. Et concernant le décodeur TV, le disque dur ...
Le 1014: Je ne sias pas monsieur je n'ai que la livebox à expédier
Malheureusement nous avons été coupé du coup personne à rappeler, et personne ne m'a rappeler
Et la livebox dans tout cela, elle est toujours en colis en préparation alors que l'airbox arrive lundi
Je pense que ce coup si c'est mois qui vait commencer à **bip** le bordel et faire valoir mon droit de retractation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible
et le pire dans tout ça c'est que tu va récupérer la livebox play :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Livebox 4 et plus si possible ou impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler