- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Commande Offre open Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Offre open Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Offre open Fibre
Bonjour,
Je vous explique mon problème
Depuis peu mon immeuble est équipé de fibre par orange , hier un vendeur à domicile orange me propose donc une offre orange fibre , on fait des papiers .
Ce soir une conseillère du service client orange m'appel pour me proposer la même chose , je lui explique que j'ai deja vu quelqu'un hier soir qu'on avait pris rdv pour l'installation etc..
Elle me dit que rien n'est noté sur mon dossier et que donc elle pouvait souscrire l'offre , je lui dis je veux bien mais je ne veux pas me retrouver avec deux commandes et pleins de problèmes à gérer. Elle me dit non , ce n'est pas possible d'avoir deux commandes du même type, donc ne tenez pas compte de la vente porte à porte de hier soir .
ok on fait le contrat , elle me donne un nouveau rdv pour l'installion .
Je raccroche, je recois le sms pour la confirmation de commande et de prise de rdv , et juste au même moment je recois un sms pour ma commande porte à porte qu'elle serait validé après le délai de retractation de 7 jours.
Du coup je rappel le service client orange , j'ai une autre conseillère qui me dit aussi de ne pas tenir compte du porte à porte que je ne peux pas avoir deux commandes fibre en même temps , que c'est la commande de sa collègue par téléphone qui est prise en compte et que je ne dois rien annuler pour l'autre , ni se retracter.
Ok et la à l'instant en allant dans mon suivi de commande j'ai bien deux commandes orange fibre à la date du 5/06/2014 une pour celle du porte à porte ( qui me dit que sous 7 jours je recevrais un mail pour la confirmation de commande) et une pour celle prise par téléphone.
Si un webconseiller pouvait m'éclairer , car j'ai pas envie de me retrouver avec des probleme , des coupures, des factures exorbitante ou autre , j'ai juste besoin d'etre rassurée car la j'ai l'impression que je vais galérer avec cette offre;
Merci d'avance
Kate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Offre open Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Offre open Fibre
J'ai eu le service client puis le service technique fibre .
J'avais bien deux commandes en cours , ils m'ont dit qu'ils allaient en supprimer une, j'attend de voir car pour le moment dans mon suivi commande j'ai toujours mes deux commandes.