Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande Offre open Fibre

Kate
contributeur occasionnel
1 210  

Commande Offre open Fibre

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème 

Depuis peu mon immeuble est équipé de fibre par orange , hier un vendeur à domicile orange me propose donc une offre orange fibre , on fait des papiers .

 

Ce soir une conseillère du service client orange m'appel pour me proposer la même chose , je lui explique que j'ai deja vu quelqu'un hier soir qu'on avait pris rdv pour l'installation etc..

Elle me dit que rien n'est noté sur mon dossier et que donc elle pouvait souscrire l'offre , je lui dis je veux bien mais je ne veux pas me retrouver avec deux commandes et pleins de problèmes à gérer. Elle me dit non , ce n'est pas possible d'avoir deux commandes du même type, donc ne tenez pas compte de la vente porte à porte de hier soir .

 

ok on fait le contrat , elle me donne un nouveau rdv pour l'installion .

 

Je raccroche, je recois le sms pour la confirmation de commande et de prise de rdv , et juste au même moment je recois un sms pour ma commande porte à porte qu'elle serait validé après le délai de retractation de 7 jours.

 

Du coup je rappel le service client orange , j'ai une autre conseillère qui me dit aussi de ne pas tenir compte du porte à porte que je ne peux pas avoir deux commandes fibre en même temps , que c'est la commande de sa collègue par téléphone qui est prise en compte et que je ne dois rien annuler pour l'autre , ni se retracter. 

 

Ok et la à l'instant en allant dans mon suivi de commande j'ai bien deux commandes orange fibre à la date du 5/06/2014 une pour celle du porte à porte ( qui me dit que sous 7 jours je recevrais un mail pour la confirmation de commande) et une pour celle prise par téléphone.

 

Si un webconseiller pouvait m'éclairer , car j'ai pas envie de me retrouver avec des probleme , des coupures, des factures exorbitante ou autre , j'ai juste besoin d'etre rassurée car la j'ai l'impression que je vais galérer avec cette offre;

 

Merci d'avance 

Kate

2 RÉPONSES 2
Kate
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Commande Offre open Fibre

Je voudrais également savoir si le plus simple ne serait pas de me rétracter pour la vente à domicile grâce au coupon de rétractation ?

Kate
contributeur occasionnel
1 089  

Re : Commande Offre open Fibre

J'ai eu le service client puis le service technique fibre .

 

J'avais bien deux commandes en cours , ils m'ont dit qu'ils allaient en supprimer une, j'attend de voir car pour le moment dans mon suivi commande j'ai toujours mes deux commandes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776877 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne