- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande Open + PTO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Open + PTO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2018
17h24
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Open + PTO
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre open fibre et j'ai une prise déjà installée. Or, lors de la commande sur internet, à aucun moment on ne m'a demandé le numéro de la prise, du coup j'ai un rendez-vous inutile avec un technicien le 20/06. Je n'arrive pas à contacter quelqu'un, comment faire?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2018
17h26
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Open + PTO
salut @Sabitbol
le plus simple est d'appeler le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.