Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande Open Play non prise en compte

EvaBa
contributeur
526  

Commande Open Play non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Open Play + forfait mobile le 15 février, j'ai envoyé tout les documents le 17 février par mail et par courrier, il  n'y a rien qui bouge, ma commande est toujours en cours, j'ai appelé au moins 10 fois Orange, j'ai parlé à 5 e-conseillers, on m'a dis qu'il y avait eu un bug informatique, et que ma commande allait être prise en compte au plus vite, ce qui n'a toujours pas été fais car ce matin j'ai encore reçu un mail de relance !! Que faire ? Je commence à perdre patience !

 

Jai aussi deux numéros de commande en cours, un conseiller m'a dis qu'il y avait une erreur, et qu'il allait en annuler une, ce qui n'a pas été fais, j'ai donc rappelé, et ça n'a toujours pas été pris en compte, je reçois donc des relances pour deux numéros de commande, j'ai envoyé un mail pour l'annuler, m'enfin ...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ??

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re : Commande Open Play non prise en compte

bonjour EvaBa

 

attendre le passage d'un webconseiller qui prendras ton dossier en charge

j'essaie de prévenir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EvaBa
contributeur
517  

Re : Commande Open Play non prise en compte

Merci 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Commande Open Play non prise en compte

Bonjour @EvaBa 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne