- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande abonnement en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande abonnement en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande abonnement en double
Bonjour, Je voulais commander l'offre open rentrée à 49.90 internet + mobile 2 go
Le conseiller devait me rappeler dans la demi heure, ne voyant rien venir j'ai commandé par internet.
6h plus tard, j'ai au téléphone une personne me disant que l'on va refaire la commande et que celle d'internet serait écrasé et qu'il fallait la refaire quand même, sauf que la au lieu d'avoir open rentrée j'ai uniquement live play (internet nu à 39.99) et il me dit que après reception de la box je pourrais commandé le tel et profiter de l'offre à 49.90 (sur le moment j'ai trouvé ça bizard mais bon)
La je recois 2 sms me confirmant mes 2 commandes : Commande internet avec open rentrée (internet adsl + mobile) à 49.99 environs et Commande telephone : live play (internet adsl nu) 39.99
Je souhaite avoir internet adsl + mobile à 49.99 open rentrée (pour arranger mes bisons l'adresse par internet est à corriger c'est CAUROIR et non CAMBRAI )
Le service client par tel ne peut rien faire car le N° X00 n'est pas généré
Je me suis connecté au site pour les contacter par mail mais ça ne fonctionnenent pas (j'ai mon compte mais des que je veux aller sur contacter par mail il me redemande de me connecter et impossible de passer cette étapes.
Comment faire pour contacter le service commande open?
car j'ai bien l'impression que la commande par telephone et la commande par internet sont 2 entités différentes
Cordialement.
Si l'on pouvait aussi me contacter ça serait super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande abonnement en double
Bonjour,
Le programme orange étant bien rodé maintenant. En fin de compte vous n'aurez qu'un abonnement sur une seule ligne. Et ça sera la dernière commande.
Par précaution vérifier dans votre espace client Menu 'suivi de commande' l'état de chaque commande et leur date de validité. Lisible après 24 heures à 48 heures à défaut d'immédiat.
Le mieux c'est de tout décommander en cas de doute. Attendre que l'ancien abonnement se rétablit. Et refaire le nouveau choix.
C'est un genre d' exprience déjà vécue.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande abonnement en double
Bonjour jpecriau,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite,