Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande d’un iPhone Pro

ParisRoubaix
contributeur
371  

Commande d’un iPhone Pro

J’ai commandé un iPhone 12 Pro argent 256 le 31/10/2020. 
Commande validée par Orange à 7:55. 
Livraison prévue le 4/11/2029. 
A ce jour aucune avancée dans le suivie de commande, pouvez-vous m’expliquer ce retard?

Merci d’avance 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Commande d’un iPhone Pro

Salut @ParisRoubaix 

 

D'après la boutique en ligne le modèle ne sera pas disponible actuellement,

il se pourrait aussi qu'il y a rupture de stock à moins que le problème et lier

à la période que nous vivons actuellement , confinement etc ...

 

De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
332  

Re : Commande d’un iPhone Pro


Bonjour @ParisRoubaix,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re: Commande d’un iPhone Pro

Bonjour @ParisRoubaix 


L'appareil que vous avez commandé est en rupture de stock, j'en suis navré.

Nous ne pouvons donc vous l'envoyer pour le moment.


Vous serez prévenu dès l'expédition de votre produit, soyez rassuré.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

ParisRoubaix
contributeur
294  

Re: Commande d’un iPhone Pro

Merci pour votre réponse. 
je suis très étonnée de la réponse que vous me donnez....

Après avoir reçu un mail d’Orange le 31/10 vers 7 h m’annonçant que  l’iPhone 12 Pro argent 256 était en stock j’ai immédiatement passé la commande. 
Celle-ci a été validée avec une livraison à partir du 4/11. Nous sommes le 10 et toujours rien. 
c’est facile de me répondre qu’il n’est pas en stock quand depuis le 31/10 il est possible de le commander. 
Cliente d’Orange depuis plusieurs années vous comprendrez mon mécontentement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772789 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne