- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Commande d’un iPhone Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande d’un iPhone Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande d’un iPhone Pro
J’ai commandé un iPhone 12 Pro argent 256 le 31/10/2020.
Commande validée par Orange à 7:55.
Livraison prévue le 4/11/2029.
A ce jour aucune avancée dans le suivie de commande, pouvez-vous m’expliquer ce retard?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande d’un iPhone Pro
Salut @ParisRoubaix
D'après la boutique en ligne le modèle ne sera pas disponible actuellement,
il se pourrait aussi qu'il y a rupture de stock à moins que le problème et lier
à la période que nous vivons actuellement , confinement etc ...
De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande d’un iPhone Pro
Bonjour @ParisRoubaix,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande d’un iPhone Pro
Bonjour @ParisRoubaix
L'appareil que vous avez commandé est en rupture de stock, j'en suis navré.
Nous ne pouvons donc vous l'envoyer pour le moment.
Vous serez prévenu dès l'expédition de votre produit, soyez rassuré.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande d’un iPhone Pro
Merci pour votre réponse.
je suis très étonnée de la réponse que vous me donnez....
Après avoir reçu un mail d’Orange le 31/10 vers 7 h m’annonçant que l’iPhone 12 Pro argent 256 était en stock j’ai immédiatement passé la commande.
Celle-ci a été validée avec une livraison à partir du 4/11. Nous sommes le 10 et toujours rien.
c’est facile de me répondre qu’il n’est pas en stock quand depuis le 31/10 il est possible de le commander.
Cliente d’Orange depuis plusieurs années vous comprendrez mon mécontentement.