- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande de GKM suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande de GKM suite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande de GKM suite
Dans l'attente de vos réponses,je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de GKM suite
Bonjour Ravignon,
Vous avez par inadvertance accepté une offre à un abonnement multimédia.
Pour éviter que cela se reproduise, vous devez désactiver les options permettant ces achats de vos comptes mobile et internet ( voir liens ci dessous)
Vous pouvez contacter le service client pour demander le remboursement si cette commande n'a pas été faite volontairement par vous ou l'un de vos proches.
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de GKM suite
bonjour
j'ai subi ce GKm depuis janvier...après quand j'appelle le service technique ce matin, il m'est précisé qu'il ne conniasse pas le souci. C'est bien incorrect de votre part de ne pas prendre considération que cet abonnement est un abus manifeste.
J'espère que le service fidélité va me rembourser les 3.99 prélevé depuis janvier sur ma facture professionnel par semaine.
J'attends une réponse