- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Commande disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande disparue
Bonjour,
J'ai été contactée par une téléprospectrice Orange en vue de l'arrivée de la fibre dans mon quartier dans les jours qui suivaient. Nous avons tout validé par téléphone pour un pack Open Up fibre + mobile (rapatriement de la ligne de mon mari depuis la concurrence - je suis moi-même cliente sosh pour mon mobile), puis reçu une demande de confirmation d'accord par mail. Nous avons cliqué sur le lien dans ce mail, et reçu dans la foulée une confirmation d'enregistrement de commande, qui sera traitée "dans les meilleurs délais".
Depuis, plus rien. La box que nous devions recevoir n'est jamais arrivée, aucune nouvelle de l'installateur. Pas de commande visible sur mon compte client. Je viens de passer 1h au téléphone avec le service client, il n'y aurait pas trace de ma commande. L'air de rien, on reprend toutes mes infos et je comprends qu'on me refait tout le contrat en direct (j'aurais bien aimé qu'on me le dise ouvertement, soit dit en passant). Bref, j'ai tout arrêté là : j'ai quand même un mail de confirmation de commande en ma possession, j'aimerais comprendre tout de même avant de refaire un autre contrat.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Que faire ?
Merci d'avance de votre aide, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande disparue
bonjour @Marieten
poste dans le forum sosh,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande disparue
Bonjour,
Je me suis mal exprimée désolée, je suis cliente Sosh mais c'est bien la téléprospection Orange qui m'a contactée, et j'ai souscrit à une nouvelle offre Orange. Je vais voir si je peux changer mon message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande disparue
Bonjour @Marieten
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande disparue
bonsoir @Marieten
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt