- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande en attente depuis plus d'un mois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en attente depuis plus d'un mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en attente depuis plus d'un mois.
Bonjour, j'ai passé une commande pour la fibre au téléphone avec un conseiller orange le 28 septembre 2022, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais depuis la commande n'avance pas, la date prévisionnelle d'installation était pour le jeudi 13 octobre, j'ai passé de multiples appels avec Orange, chaques conseillés m'a sorti un mensonge différents : "Vous allez être rappelé par un technicien" (Aucun technicien ne m'a appelé), "Je sais que vous n'avez pas encore de nouvelle mais un technicien viendra le jeudi 13 octobre" (J'ai pris ma journée de boulot, et évidemment, pour rien), "Votre dossier est en cours de traitement, il y a un problème sur votre commande" (Personne n'a su me dire lequel), "Vous allez être rappelé par le black office" (Jamais eu de nouvelles), et le dernier en date, "Une intervention d'un technicien est prévu pour le vendredi 11 novembre" (Ça m'a été dis le mercredi 2 Novembre, mais j'ai repensé après au faite que c'était férié et appelé pour demander confirmation le samedi 5 Novembre, on m'a bien confirmé le rendez vous)...... Jusqu'à ce que je rappelle ce lundi 7 Novembre pour demander si ma box à bien été expédiée pour qu'elle soit disponible pour le 11 (car oui elle n'était toujours pas expédié) et qu'on m'annonce d'un qu'elle n'est pas expédiée, de deux que ma commande n'est toujours pas validée et de trois, QU'AUCUN RENDEZ VOUS N'EST PRÉVU POUR LE 11 NOVEMBRE !!!
Cela dure maintenant depuis le 28 septembre 2022, j'ai passé au total 20 appels après la prise de commande, on m'a inventé des absurdités différentes à chaque appels, et chaques appels se contredisaient, je n'ai eu qu'une seul fois un appel du palier 2 qui m'a vaguement expliqué qu'il y avais un problème avec mon adresse mais que ce serait réglé sous 3 à 5 jours, c'était le 14 octobre.
Alors je vous avoue en avoir ras le bol qu'on se foutent ouvertement de ma gueule depuis plus d'un mois et j'aimerais si possible, avoir les coordonnées d'une personne COMPÉTENTE et capable de RÉELLEMENT m'apporter des réponses UTILES au suivi de mon dossier !!!
Je n'ai pas l'impression d'en demander beaucoup. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en attente depuis plus d'un mois.
Bonjour @EhBahYes
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en attente depuis plus d'un mois.
Bonjour @EhBahYes,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !