Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande en "attente du dossier complet "

Lauraa59264
contributeur
800  

Commande en "attente du dossier complet "

Bonjour,

Voilà le 28 juillet 2015 j'ai passé commande sur internet pour une offre d'abonnement ainsi qu'un nouveau téléphone ; en confirmant la livraison j'ai vue " livraison estimée " à partir du 31 juillet 2015 étant sans téléphone je me disait super sa vas allez vite sauf que voilà j'ai reçu un mail qui me dit que la commande de sera pas expédiée avant que je renvoi le contrat que j'ai reçu le 29 juillet 2015 par e-mail, j'ai donc tout de suite imprimé les documents rempli signé envoyer par courrier à l'adresse indiquer et ainsi je les ai envoyer par e-mail en pensant que cela allez plus vite sauf que deux jours après toujours pas de nouvelle.

Puis-je savoir exactement se qu'on peut faire pour avoir des renseignements sur la commande ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
799  

Re : Commande en "attente du dossier complet "

Bonjour,

@Lauraa59264

Il y a bien un suivi de commande, mais vous n'y verrez pas routes les étapes, seulement son statut, voir:

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande

Mrqqqt
contributeur occasionnel
470  

Je suis dans la même situation. Vous avais reçu vos commande combien de temps après ?
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Bonjour @Mrqqqt 

SI vous souhaitez que je consulte l'état de votre commande, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de commande et adresse postale.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807381 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne