Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande offre Open annulée par Orange

Conservator
contributeur
347  

Commande offre Open annulée par Orange

Bonjour,

J'ai souscris en ligne le 16 janvier une offre Open internet et mobile car je viens de demenager. 

J'ai reçu un mail d'enregistrement de commande immédiatement apres avoir effectué le paiement en ligne. Or, hier je reçois un email du service client qui me dit que ma commande a été annulé et que je ne recevrai pas les équipements...

J'ai appelé le service client mais après avoir expliqué mon problème, la personne au bout du fil me met en attente pendant plus de 35 minutes et elle n'a jamais repris la communication. J'ai donc fini par raccrocher.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'état de ma commande et je n'ai rien reçu d'autre qu'un mail d'annulation. 

Je suis très mécontent et je pense que je vais finalement rester chez mon ancien opérateur surtout qu'en tant que nouveau client, impossible de contacter Orange en dehors de leur numéro payant.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Commande offre Open annulée par Orange

bonjour @Conservator

 

il faut insister au 3900,et éssayer plusieurs fois,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Commande offre Open annulée par Orange

Salut @Conservator

 

Faut espérer le passage d'un conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Conservator
contributeur
303  

Re: Commande offre Open annulée par Orange

Merci pour vos réponses. Toujours aucune nouvelle de leur part. Je vais attendre longtemps je crois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne