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Re : Commande offre open
Merci tu as fait comment pour annuler la commande ?
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Re : Commande offre open
Cherche pas ils ont soit disant un problème technique depuis deux semaines !!
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Re : Commande offre open
Qu'ils aient un problème technique pendant deux semaines c'est absolument pas crédible. Et puis ça ne devraient pas les empêcher de répondre aux clients - bravo le service injoignable !
Ils ont bien réussi à écraser ma précédente ligne ADSL et à me laisser comme un **bleep** sans internet, sans télé et sans téléphone.
C'est vraiment n'importe quoi !
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Re : Commande offre open
Je confirme qu'ils ont un problème technique depusi 2 semaines sur la plateforme de blosi ej crois (c'est ce qu'on m'a dit) du coup il y a pas mal de dossier en attente!
Pour annuler c'est simple (enfin il suffit d'avoir la bonne info car a la base on m'a dit d'appeler le service client quim'a dit ok c'est annulé et en fait non....) il faut juste envoyer un mail à service.contrat@orange.com en disant que tu veux annuler et en précisant ton numéro de commande. C'est annulé en 24 /48h
Comme je le disais dans mon précédent message...j'ai fait par téléphone car je n'avais pas le temps de passer en boutique non plus mais j'y suis allé un soir et tout a été vite fait et bien fait! (l'agence fermait a 18h.. je suis rester jusqu'a 19h avec le conseiller qui était tres sympa!)
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Re : Commande offre open
Merci Jonathan22,
J'ai envoyé un courriel à l'adresse indiquée pour annuler ma commande. Deux semaines d'attente sans la moindre information dont une semaine sans internet, télé et téléphone c'est trop !
Ce qui est fou c'est qu'il est impossible d'avoir une personne de chez Orange capable de donner des informations valables, sans parler du service client toutjours injoignable...
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Re : Commande offre open
Du même avis que toi.
J'ai finalement fait ce que jonathan a conseillé mais pour le moment je ne peux rine faire :
Mardi j'appelle le 3970 (facturé) pour leur dire que j'ai ai marre. Donc je lui demande si le conseiller pourra annuler ma cde. Réponse : Pas de souci.
Je me rend en agence mardi soir, pb pas le tel que je veux, il me dit de repasser le lendemain.
Mercredi je me rend sur place, et la le vendeur me dit qu'il ne peut pas faire le necessaire car mon compte bloqué par un transfert de ligne.
Il me dit d'appeler le 3970 pour annulé commande.
J'appelle le 3970 ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'annuler et qu'il faut envoyé ma demande pas mail a blois, ce que j'avais déja fait mardi matin sans réponse de leur par.
Hier soir je recommence sous l'insistance du 3970, je reçoit un mail a 19h30 pour m'informé que ma demande a été prise en compte, mais qu'il faut de 24 à 48 heures pour que cela soit ok.
J'attend mais je pense que demain se sera toujours pas ok.
De plus la dame au tél me dit de patienté encore 1 semaine et que cela sera réglé
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