- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande répéteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande répéteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande répéteur wifi 6
Bonjour,
j’essaie de commander en vain un répéteur wifi depuis plus d’une semaine maintenant.
ce dernier est inclu dans l’offre que j’ai souscrite au début du mois. Lors de ma demande, je suis envoyé directement sur une page ou il est écrit cette option est indisponible avec votre offre actuelle. J’ai un forfait up.
le service client au téléphone me dit de patienter et de regarder tous les deux jours si ça se débloque sur le site. Malheureusement j’en ai fort besoin dans le cadre de mon travail.
avez vous des solutions à me proposer ?
belle journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
Bonjour @Nimajneb44
ton contrat up date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
Bonjour,
le contrat date du 5 janvier 2022.
souscrit en boutique.
ce qui est le plus frustrant c’est que lorsque je les contacte ils me disent être en rupture mais en boutique ils en ont à 89€ de disponible de suite …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
re @Nimajneb44
il n'est pas en rupture mais du fait que ton offre up est récente elle n'est pas encore mise à jour dans ton espace client chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
Merci de votre réponse.
Comment dois je procéder pour l’obtenir rapidement ?
Dans notre maison nous avons besoin de la wifi pour passer nos appels ou envoyer des sms via les appels wifi.
Avec la box et les murs épais nous arrivons à couvrir uniquement trois pièces de la maison … dans nos professions il est compliqué de se dire qu’il faut laisser nos mobiles dans la salle à manger ou la cuisine pour recevoir nos appels pros.
Sans ce répéteur nous restons limités. Pas de télévision ni de téléphonie fixe (même si ça reste moins embêtant). En boutique ils l’ont … mais il est payant.
Je suis un peu déçu car lors de la souscription on nous a informé que c’était simple pour l’obtenir et c’est pour ça qu’on a fait toutes ces démarches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
Bonjour @Nimajneb44
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
Merci beaucoup !
je vais les harceler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
re @Nimajneb44
tiens nous au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
Bonjour @Nimajneb44
Soyez bienvenue sur notre forum.
Je conçois effectivement votre besoin d'améliorer le wifi chez vous et de vouloir bénéficier de notre répéteur inclus à la demande prévu dans nos contrats Up.
Votre commande étant récente, il se peut que ce soit lié à une mise à jour de vos données depuis l'espace client.
Je souhaite donc m'en assurer à vos cotés. Pourriez-vous dès lors me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un très bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur wifi 6
J'ai exactement le même problème.