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Bonjour,
Nouveau client Orange, j'ai pris un abonnement Open avec la fibre. Et au vu du débit du wifi 2.4GHz de la Livebox 5 et sachant que dans cette offre un répéteur Wifi est compris, j'en ai fait la demande. Cela fait maintenant un mois et ma commande est toujours bloqué. J'ai contacté le service client qui a refait une commande, mais celle-ci est également bloqué et n'évolue jamais.
Je pense qu'Orange a inclus un répéteur dans l'offre mais qu'ils ne tiennent pas leur engagement.
J'espère qu'une personne d'Orange pourra m'expliquer la situation.
Merci
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Bonjour @julien06200
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Votre commande initiale Fibre est toujours en cours, ce qui bloque l'envoi du répéteur.
Afin de faire une demande de clôture de commande, vous me confirmez que vous êtes bien raccordé et que vos services sont fonctionnels ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
bonjour @julien06200
il y a du retard suite à une rupture de stock
cdt
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Re : Commande repeteur wifi bloqué
Bonjour @julien06200,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais à chaque fois que je contacte les équipes d’orange on m’affirme que celui-ci est disponible et que je le recevrais rapidement. Merci je comprend qu’on me prend pour un C** sachant que ce répéteur est compris dans mon offre Open.
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
bonjour @julien06200
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Bonjour @julien06200
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Votre commande initiale Fibre est toujours en cours, ce qui bloque l'envoi du répéteur.
Afin de faire une demande de clôture de commande, vous me confirmez que vous êtes bien raccordé et que vos services sont fonctionnels ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
Je vous confirme que je suis bien raccordé à la fibre et que mes services et équipements sont bien fonctionnels.
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
Je vous confirme que je suis bien raccordé à la fibre et que mes services et équipements sont bien fonctionnels.
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
bonjour @julien06200
merci du retour
bonne journée
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Re: Commande repeteur wifi bloqué
@julien06200
Je vous remercie de cette précision.
La demande de clôture de commande est en cours et peut nécessiter plusieurs jours.
Une fois clôturé, la commande du répéteur sera prise en charge automatiquement et vous recevrez un SMS pour le suivi du colis.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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