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Commande repeteur wifi bloqué

julien06200
contributeur occasionnel
1 257  

Commande repeteur wifi bloqué

Bonjour,

Nouveau client Orange, j'ai pris un abonnement Open avec la fibre. Et au vu du débit du wifi 2.4GHz de la Livebox 5 et sachant que dans cette offre un répéteur Wifi est compris, j'en ai fait la demande. Cela fait maintenant un mois et ma commande est toujours bloqué. J'ai contacté le service client qui a refait une commande, mais celle-ci est  également bloqué et n'évolue jamais.

Je pense qu'Orange a inclus un répéteur dans l'offre mais qu'ils ne tiennent pas leur engagement.

J'espère qu'une personne d'Orange pourra m'expliquer la situation.

Merci


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 181  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

Bonjour @julien06200 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Votre commande initiale Fibre est toujours en cours, ce qui bloque l'envoi du répéteur.

Afin de faire une demande de clôture de commande, vous me confirmez que vous êtes bien raccordé et que vos services sont fonctionnels ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 236  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

bonjour @julien06200 

 

il y a du retard suite à une rupture de stock

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 217  

Re : Commande repeteur wifi bloqué

Bonjour @julien06200,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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julien06200
contributeur occasionnel
1 198  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse mais à chaque fois que je contacte les équipes d’orange on m’affirme que celui-ci est disponible et que je le recevrais rapidement. Merci je comprend qu’on me prend pour un C** sachant que ce répéteur est compris dans mon offre Open. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

bonjour @julien06200 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 182  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

Bonjour @julien06200 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Votre commande initiale Fibre est toujours en cours, ce qui bloque l'envoi du répéteur.

Afin de faire une demande de clôture de commande, vous me confirmez que vous êtes bien raccordé et que vos services sont fonctionnels ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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julien06200
contributeur occasionnel
1 168  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

Je vous confirme que je suis bien raccordé à la fibre et que mes services et équipements sont bien fonctionnels.

 

julien06200
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

Je vous confirme que je suis bien raccordé à la fibre et que mes services et équipements sont bien fonctionnels.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

bonjour @julien06200 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 140  

Re: Commande repeteur wifi bloqué

@julien06200

Je vous remercie de cette précision.
La demande de clôture de commande est en cours et peut nécessiter plusieurs jours.

Une fois clôturé, la commande du répéteur sera prise en charge automatiquement et vous recevrez un SMS pour le suivi du colis.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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