- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande site orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande site orange
Bonjour,
J'ai passé une commande via le site orange pour une offre open play 3go.
Après avoir passé la commandé j'ai reçu un mail avec marqué ça dedans.
"Les étapes de votre commande Open
1/ Vous allez recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui vous permettra de suivre l'avancement de votre commande sur orange.fr, dans la rubrique suivi de commande.
2/ Après validation de votre commande par nos services, vous recevrez sous 3 jours ouvrés vos équipements internet et mobile dans un seul et même colis.
3/ Vous recevrez dans des courriers séparés :
- votre contrat à renvoyer avec les pièces justificatives demandées, ainsi que les indications pour activer votre mobile.
- vos identifiants et mots de passe nécessaires à l'utilisation de vos services internet - TV - téléphone .
4/ Vos services internet - TV - téléphone seront disponibles dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par SMS de l'évolution de votre commande et des actions nécessaires pour brancher vos équipements internet et utiliser vos services"
Mais lorsque je regarde le suivi de commande il est marqué ceci "Votre commande porte sur une offre qui nécessite le contrôle de vos justificatifs. Si vous avez transmis votre dossier, la vérification des pièces est en cours."
je ne comprends pas comment cela fonctionne. Vais je recevoir mon contrat par la poste ou ai je oublié d'imprimer le contrat lorsque j'ai passé la commande.
En attente d'une réponse merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande site orange
Bonjour, 1 - Vous êtes déjà abonné à Orange internet mais vous souhaitez changer d'offre: Oui votre nouveau contrat à signer pour confirmation arrivera par la poste, et vous continuez à utiliser vos services internet existant seul votre prochaine facture sera modifiée 2 - Non vous n'avez pas d'abonnement internet, alors le mieux c'est de passer en boutique la plus proche avec votre pièce d'identité et les pièces justificatives demandées. A bientôt.