Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande

Vanessa1510
contributeur
234  

Commande

Bonjour j'ai commandé un téléphone samedi soir sur votre site et quand je vais dans suivi commande il y a marqué aucune commande en cours... Pouvez vous m aider s'il vous plaît

 

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
215  

Re: Commande

Bonjour @Vanessa1510 

Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème depuis quelques jours.

Il faudra voir avec le service clients au 3900 de 8h à 20h, si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation demain.

Vérifiez dans vos spams, cela peut arriver.

Dans la mesure où vous avez la trace de votre paiement, il ne devrait pas y avoir de souci.

J'espère que ce dysfonctionnement sera vite rétabli.

Bonne soirée et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772616 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne