- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Le ponpon chez orange je vous déconseille vivement les achats en ligne de forfait voici mon extraordinaire aventure je souscris le 02/09 une offre open en ligne avec un téléphone relié à ma box internet je reçois un mail qui me dit que ma ligne sera activé le 06/09 jusque là tout va bien mais ça se gâte évidemment le 08/09 matin je reçois un mail pour que j’envoie en ligne ma pièce d’identité mon rib et mon justificatif de domicile bête et discipline je le fais sauf que maintenant il faut que j’envoie le tout par courrier extraordinaire j’ai résilié chez mon opérateur actuel en faisant confiance à orange je n’aurai jamais dû dans 2 jours ma ligne de mon ancien opérateur sera résilié
jappel le service client Orange qui est fortement incompétent qui me dit que c’est une obligation d’envoyer et par mail et par courrier bien évidemment la somme du téléphone a bien été prélevé mais ma commande et ma ligne non activé en attente que mon courrier soit reçu et traité bref merci Orange de votre incompétence royale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt