- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commander un smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommander un smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commander un smartphone
Bonjour,
Je souhaite commander un téléphone (iphone 11 128 go) et lorsque je descend on me propose de m'identifier pour connaitre les avantages des clients orange pour ce téléphone. Lorsque je m'identifie (je suis cliente pour un forfait mobile chez sosh) cela me dit : "Vous avez changé de mobile il y a moins de 6 mois. La commande d'un nouveau mobile ne peut donc etre prise en compte pour l'instant. Nous vous invitons à renouveler votre commande à une date ultérieure."
Cependant je n'ai jamais acheté de téléphone chez sosh ou orange au préalable et ni chez un autre opérateur. Je ne comprend pas d'où vient le problème.
Et je voulais également savoir si il y a des applications orange dans le téléphone (iphone 11 128 go) qu'on ne peut pas désinstaller s'il vous plaît.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander un smartphone
Salut @Anm
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .