- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commandes non reçues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommandes non reçues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commandes non reçues
Ayant commandé chez Orange un iPhone au mois de Mai , celui ci n’est jamais arrivé à mon domicile . Après réclamation et recherches l’iPhone a été « égaré « soit disant chez Chronopost . Orange a annulé donc cette commande et j’ai renouvellé une autre commande pour un autre iPhone le 6 juin et comme par hasard mon 2ème iPhone commandé est encore chez Chronopost depuis le 8 Juin . On est le 15 Juin et je n’ai toujours pas reçu mon IPhone . Je soupçonne Chronopost de voler les mobiles venant de chez Orange et je demande une ouverture d’enquête auprès des services Chronopost de Toulouse . J’exige un dédommagent des sommes que j’ai versés à Orange pour l’achat des mobiles que je n’ai jamais reçu . C’est lamentable que des organismes de livraison de colis deviennent aussi véreux . Je demande à Orange s’ouvrir une procédure à l’encontre de Chronopost et qu’on m’indemnise ou me fasse parvenir l’iPhone que j’ai payé par un autre système de livraison en boutique Orange . Je suis trop déçue de la lenteur avec laquelle orange fait ses recherches auprès du site de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commandes non reçues
Bonjour @Manelita
Vous vous adressez à des clients pas à Orange.
Ce n'est pas sur ce forum que vous aurez un dédommagement.
Déjà, dans un premier temps, vous appelez le 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Vous faîtes également une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller sur cette page, afin qu'il prenne en charge votre requête.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Manelita
pour ce que tu demande
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'arrive exactement la même chose avec chronopost mais secteur Besançon
Mon téléphone devait être livré jeudi dernier. Etant au travail j'ai demandé une nouvelle livraison pour le lendemain ... Je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur. J'ai contacté le SAV Chronopost et je me suis déplacée sur le site chronopost à 3km de chez moi (où devait se trouver mon colis), personne n'a pas su m'expliquer pourquoi mon colis n'avait pas été pris en charge comme convenu. La livraison devait s'effectuer hier ..... évidemment .... Rien ! Pire, je suis retourné chez Chronopost et en regardant la feuille de route du livreur (un intérimaire au passage ...) ils se sont rendu compte que le livreur avait noté manuellement sur la fiche "livré" sans avoir scanné le code barre !!! ils semblaient ne pas comprendre l'évidence et n'ont pas voulu contacter le livreur devant moi (soit disant qu'ils n'avaient pas ses coordonnées).... Bref ... Je sens que la bataille entre orange et chronopost va être longue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AJ25
Décidément...
Vous devez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
à moins que vous ne l'ayez déjà faite.
Appeler aussi le service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
C'est curieux ce qui se passe à Chronopost...
En attendant le passage éventuel d'un webconseiller qui prenne en charge votre dossier.
Une enquête doit être diligentée.
Bon courage à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commandes non reçues
Bonjour @Manelita
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commandes non reçues
bonjour @Manelita
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler