- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comme ignorée pour une offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComme ignorée pour une offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme ignorée pour une offre coup de pouce
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes ayant eu le même problème et si vous avez trouvé une solution.
Voilà plus de 2 semaines que j'essaie de souscrire à une offre coup de pouce. Il y a une erreur technique sur ma ligne et je suis baladée de service en service, sauf qu'au final on finit toujours par ; soit fermer la conversation, soit me raccrocher au nez, soit supprimer les rdv téléphoniques mis en place. Je commence à être vraiment très énervée et à penser qu'il s'agit de mauvaise foi du côté d'orange. J'hésite même à faire appel à une association de consommateurs pour soulever le problème. Avez-vous déjà été ignoré par orange en cas de problème qu'ils n'arrivaient sans doute pas à résoudre ?
En vous remerciant,
Florence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comme ignorée pour une offre coup de pouce
Bonjour @Floflos404itsme,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier voter commande "Offre coup de Pouce", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comme ignorée pour une offre coup de pouce
Bonjour,
J'ai actuellement le même probleme.
Qu'avez vous fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comme ignorée pour une offre coup de pouce
Bonjour @luapoel
Je regrette de lire ceci et je m'en excuse.
Afin de mieux comprendre de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !