- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment annuler des options offertes et qui vont ê...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler des options offertes et qui vont être payante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
7h45
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler des options offertes et qui vont être payante
Bonjour
Je suis chez Orange depuis moins d'un mois.
Je sais qu'ils m'ont mis 2 offres gratuite : Canal+ sur la télé, une application de musique sur le téléphone.
À la base j'avais demandé à peine à ne pas avoir.
Car maintenant je ne sais pas comment annuler ces options pour pas qu'elle devienne payante.
Je ne comprends pas ce système de nous mettre des options et que ce soit nous qui devons les annuler alors que nous avons rien demandé.
Sur d'autres opérateurs que je ne citerais pas il vous mettre bien une option mais il l'annule il arrête de même au bout du mois écouler.
Je n'ai pas trouvé sur les applications de d'orange ou sur la télé pour annuler ses options.
Que je dois faire ou où dois-je aller pour ne pas être payer ses option qui n'est pas demandé
Je suis chez Orange depuis moins d'un mois.
Je sais qu'ils m'ont mis 2 offres gratuite : Canal+ sur la télé, une application de musique sur le téléphone.
À la base j'avais demandé à peine à ne pas avoir.
Car maintenant je ne sais pas comment annuler ces options pour pas qu'elle devienne payante.
Je ne comprends pas ce système de nous mettre des options et que ce soit nous qui devons les annuler alors que nous avons rien demandé.
Sur d'autres opérateurs que je ne citerais pas il vous mettre bien une option mais il l'annule il arrête de même au bout du mois écouler.
Je n'ai pas trouvé sur les applications de d'orange ou sur la télé pour annuler ses options.
Que je dois faire ou où dois-je aller pour ne pas être payer ses option qui n'est pas demandé
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2018
7h54
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler des options offertes et qui vont être payante
Salut @CYNTHIA33
Voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
Et si tu rencontres des difficultés , à ce moment la,
le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .