Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment ce faire avoir par orange avec des personnes qui ne comprennent pas nos demandes

lycanthrope
contributeur occasionnel
255  

Comment ce faire avoir par orange avec des personnes qui ne comprennent pas nos demandes

Bonsoir, 
Comme dans un film  sur nos ancêtres les  gaulois parti  sur les bords du Nil << PAS CONTENT!>> Mais alors pas du tout!!! 

Je m'explique , nous devions déménager le week-end du  29-30 avril 2023. j'entreprend  les démarches   pour les changements d'adresses,  poste et tout le reste. On me dit OK .
Suite à un soucis de l'ancien locataire, je ne peut pas déménager le 29-30 avril, mais le week-end du 6 mai 2023

J'appel le 3900 3 ou 4 jours avant et on me propose de tout annuler et de reprendre ma démarche et on me dit que j'aurais une adresse mail temporaire avec un numéro de téléphone temporaire par  Air box le temps  d'avoir à nouveau internet fibre.
Là on me dit que je dois rendre la box6 que j'avais déjà reçut et que  je devrais  également rendre tous les appareils que j'ai.
Le  6 mai on déménage,  le  9 ou 10 mai je reçois l'air box, là je dis rien,  orange réactif  pour que l'on ai un peut internet par wi-fi, super.
Le 16 mai  un technicien arrive et nous connecte à la fibre, super ça fonction...et là, c'est le drame.
Déjà je n'ai plus mon ancien numéro de téléphone, tous les films achetés...Perdu et le pompon c'es que dans 6 mois je perdrais également  mon adresse mail.
Réponse du 3900  , je résume,  " On peut rien faire" 
Il est ou le sketch?   A part me dire de télécharger les films achetés sur un support genre PC, comme si on avait  un DD de wattmilles TO.
Donc en résumé, l'opératrice qui a prise  ma demande en compte n'a rien compris, mais en plus , pour moi, à fait n'importe quoi et dit n'importe quoi en me disant que je garderais mon tel , les films et mon adresse mail.
Et le plus stupide encore , on me dit que dans 6 mois  je perd mon adresse mail et je ne sais pas comment cela vas ce passer ensuite, aucune info.
Au 3900  , comme dit , on me dit pas de retour possible puis la communication coupe et même pas capable de rappeler.
Je fait quoi moi? qui me rembourse les films? 
Donc si un opérateur   comprenant correctement le français pouvait me réponde,  et pourrait m'aider  je suis preneur.
Merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Comment ce faire avoir par orange avec des personnes qui ne comprennent pas nos demandes

Bonjour @lycanthrope 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne