Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment connaître mon crédit Airbox ?

Arnal59
helper
710  

Comment connaître mon crédit Airbox ?

J'ai une Airbox que je recharge et ne trouve aucun moyen de suivre le niveau de mon crédit : ainsi tout d'un coup je n'ai plus Internet sans avoir été prévenu.

En théorie je peux ajouter cette Airbox dans mes contrats Orange, mais outre le numéro de ligne il faut que je donne un numéro de client qui évidemment n'existe pas, et le mot de passe qui m'a été donné au départ ne marche pas mieux que celui que j'ai ensuite moi-même choisi.

En plus, avant-hier j'ai profité d'une offre me donnant 50Go je crois pour le prix de 20, et à aucun moment il ne m'a été confirmé que je bénéficiais bien de 50. Et aujourd'hui je suis déjà en rade alors que je ne me suis connecté que pour des bricoles (pas un jeu, pas un film, pas une série, rien de tout ce qui consomme grave).

Bon bref : comment je fais pour savoir où j'en suis de ma conso !!??

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Comment connaître mon crédit Airbox ?

Arnal59
helper
659  

Re: Comment connaître mon crédit Airbox ?

Bonjour @black-ice 

Merci parce que ça m'a permis de la relancer alors qu'elle semblait bloquée et que je l'ai rechargée, ne sachant donc si ça venait du crédit.

Mais je ne trouve pas où est la mention du crédit restant : pas même la page en photo sur le site avec "Tableau de bord / Fichiers / Paramètres".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne