Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment conserver son abonnement internet alors que je n'aurai plus de logement pendant 2 mois

DHUB
contributeur
327  

Comment conserver son abonnement internet alors que je n'aurai plus de logement pendant 2 mois

Bonjour,

à la fin du mois de décembre je quitte mon logement et je vais me faire héberger en famille pendant 2 mois avant de pouvoir emménager dans mon nouveau logement.

Comment gérer le laps de temps de 2 mois pour conserver à l'arrivée mon abonnement Orange Internet et ne pas perdre ma messagerie?

Help!!!

Merci pour votre aide et vos conseils

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
309  

Re: Comment conserver son abonnement internet alors que je n'aurai plus de logement pendant 2 mois

Bonjour,

Si tu es hébergé, tu bénéficieras de la connexion de tes hôtes.

 

pour plus d'infos, donne des précisions.

DHUB
contributeur
240  

Re: Comment conserver son abonnement internet alors que je n'aurai plus de logement pendant 2 mois

Oui pendant les 2 mois chez ma sœur je vais pouvoir utiliser son internet...

En fait ma question porte sur mon abonnement que je dois suspendre pendant 2 mois et a priori ce n'est pas possible pour Orange qui me dit de résilier le contrat en quittant mon ancien logement et de reprendre un nouveau contrat 2 mois après pour mon nouveau logement.

Mon interrogation porte sur mon adresse mail que je risque de perdre si je change de contrat avec un laps de temps de 2 mois où je serai sans contrat... Orange ne m'a pas répondu là dessus...

Merci pour votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756621 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne