Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment contacter service clients?

Martinn1209
contributeur occasionnel
1 596  

Comment contacter service clients?

Nous avons un abo internet+tv+telephone, mais il y a un problème technique avec la ligne extérieur. Puisque il y a déjà un dossier, ce n'est plus possible de commencer un echat: le message est simplement "vous avez déjà un dossier technique". Puisque j'ai un portable avec un numéro étranger, je ne peux pas appeler le service clients: le numéro gratuit ne fonctionne pas et le numéro pour appeler a partir de l'étranger ou DOM ne fonctionne pas non plus.

4 RÉPONSES 4
Martinn1209
contributeur occasionnel
1 593  

Re : Comment contacter service clients?

Pour préciser : le numéro +33 969393900 donne un message "le numéro que vous avez choisi ne peut être obtenu que ...."


@Martinn1209 a écrit :

Nous avons un abo internet+tv+telephone, mais il y a un problème technique avec la ligne extérieur. Puisque il y a déjà un dossier, ce n'est plus possible de commencer un echat: le message est simplement "vous avez déjà un dossier technique". Puisque j'ai un portable avec un numéro étranger, je ne peux pas appeler le service clients: le numéro gratuit ne fonctionne pas et le numéro pour appeler a partir de l'étranger ou DOM ne fonctionne pas non plus.


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re : Comment contacter service clients?

Salut @Martinn1209

 

Faut attendre l'intevention d'un webconseiller

Sinon tente ta chance au  09 69 36 3000 
depuis une autre ligne

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martinn1209
contributeur occasionnel
1 573  

Re : Comment contacter service clients?

Merci de vos réponses. 

 

Votre première suggestion (qui a disparu maintenant) était "Tente ta chance par e-chat, http://contact.orange.fr/". C'est exactement ce que j'avais fait avant: ça commence avec une test de ligne et ça finit par le message qu'il y a un problème et il y a déjà un dossier technique. Il n'y a pas de possibilité de commencer un echat une fois que le dossier technique est ouvert.

 

Votre deuxième suggestion m'a aidé en partie. Quand j'ai appelé le numéro  09 69 36 3000 on m'a d'abord demandé de créer un code confidentielle. Après j'ai reçu que des offres commerciales automatisés, pas de possibilité de parler avec un conseiller humain.

 

Mais je me suis aperçu que je peux appeler tous les numéros Orange de 4 chiffres en ajoutant le préfix 096936, alors j'ai essayé aussi le numero "gratuit"  +33 9 69 36 3900. Alors le numéro +33 969393900  affiché sous le numéro 3900 est erroné: il y a 39 en trop.

 

Hélas, la réponse était (en Anglais) que le service clients (pour étrangers?) n'était pas disponible à samedi.

 

 

 

 

Martinn1209
contributeur occasionnel
1 570  

Re : Comment contacter service clients?

Correction: pas 39 en trop mais 39 au lieu de 36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne