Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment démarrer le Orange Cloud sur Mac, sans qu'il essaye d'accéder au Stockage Livebox ?

enc
contributeur
1 187  

Comment démarrer le Orange Cloud sur Mac, sans qu'il essaye d'accéder au Stockage Livebox ?

Bonjour,

 

J'ai pris l'option Stockage Livebox (disque dur dans la LB 4), mais je trouve que finalement cela ne convient pas à mon besoin (la Livebox devient bruyante, tous les contenus sont synchronisés automatiquement dans Orange Cloud, ...). Du coup, j'ai retiré le disque dur de la Livebox, mais ce qu'il y a d'ultra-pénible, c'est que le client Orange Cloud s'acharne à vouloir se connecter sur la Livebox pour le stockage Livebox.

 

Y-a-t'il un moyen d'éviter que le client Orange Cloud sur Mac essaye de se connecter au stockage Livebox ? (et donc, n'utiliser que la sauvegarde dans le Cloud) ?

 

Merci pour votre retour

 

3 RÉPONSES 3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 113  

Re : Comment démarrer le Orange Cloud sur Mac, sans qu'il essaye d'accéder au Stockage Livebox ?

Bonjour @enc,

Pouvez-vous suspendre le compte dans l'interface de la Livebox ?

La résiliation de l'option serait une autre solution.


Mathieu

Community Manager

enc
contributeur
470  

Re : Comment démarrer le Orange Cloud sur Mac, sans qu'il essaye d'accéder au Stockage Livebox ?

Bonjour,

 

J'ai suivi vos conseils, mais sans succès.

 

Pas de possibilité de suspendre le compte dans l'interface.

 

J'ai résilié l'option.

 

Par contre, le logiciel pense toujours que je l'aie :-(

Enfin en partie, parce que certains boutons sont grisés.

Dans la livebox c'est propre, tout indique bien que je n'ai plus l'option.

 

J'ai aussi désinstallé et réinstallé le client.

J'ai effacé tous les fichiers qui trainaient un peu partout après une désinstallation (et il y en avait, et pas que dans le répertoire Library/Prefences sous Mac...).

 

Bref, une horreur

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
449  

Re : Comment démarrer le Orange Cloud sur Mac, sans qu'il essaye d'accéder au Stockage Livebox ?

Bonjour @enc,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne