- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment faire annuler une commande validée sur mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire annuler une commande validée sur mon compte sans demande de ma part ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire annuler une commande validée sur mon compte sans demande de ma part ?
Bonsoir,
Hier, une commande non voulue a été validée sur mon compte.
C'est la deuxième fois en quelques semaines. Cette commande consiste à me passer en adsl alors que je bénéficie depuis début janveir du débit vdsl.
Les conseillers téléphone, chat ou boutique sont incompétents en la matière.
Une première réclamation n'a pas annulé la première commande abusive mais en a passé une autre pour migratuion vdsl... avec envoi d'une livebox dont je n'ai pas besoin. Je nes suis pas allé la chercher; elle a étéb retournée, et c'est là qu'une nouvelle fois (hier) une commande me repasse en adsl...
Je viens de refaire une réclamation mail.
J'en ai franchement ras-le-bol!! Personne n'est capable simplement d'annuler une commande, c'est incroyable!
Et comment se fait-il qu'aucune validation ne soit demandée lors d'une commande? Il serait si simple de demander une validation en réponse à un mail sur l'adresse principale du compte, mais sûrement trop compliqué pour Orange, petite boite qui arrive à peine à la cheville de Leboncoin...
Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette situation absurde?
Merci pour votre aide,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire annuler une commande validée sur mon compte sans demande de ma part ?
bonjour,
vous êtes actuellement en vdsl avec une livebox V3 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire annuler une commande validée sur mon compte sans demande de ma part ?
Bonjour,
Oui, depuis début janveir, je suis passé de Open up à Open play vdsl après avoir changé pour une livebox play.
Tout va bien (débit 70M / 9M, stabilité excellente), sauf quand Orange décide en dépit du bon sens de me repasser en adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est maintenant la 3ème fois que ça arrive.
Incompréhension totale ------------------------------------------------------------------------, malgré les promesses que "rassurez-vous cette fois tout va bien se passer..."
Pas de réponse aux réclamations déposées sur le site.
Pas de réponse à un courrier au service client.
Pas de réponse sur ce forum.
C'est du pur Kafka!! D'autant que techniquement le vdsl fonctionne chez moi parfaitement.
Faut-il passer au 20 heures pour être entendu et compris?
[EDIT : Merci de rester courtois]