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Posté le
18-07-2017
8h04
341  
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Comment faire en cas d'abus
Tous les achats sont bloqués via l'application et on m'oblige de payer pour deux offres que je n'ai jamais souscris.
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-07-2017
8h14
339  
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Re: Comment faire en cas d'abus
explique toi,achats sur quoi ? et quelles offres jamais souscrites ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-07-2017
12h40
308  
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Re : Comment faire en cas d'abus
Bonjour @tarek-rouissi01,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
20-07-2017
17h51
293  
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Re : Comment faire en cas d'abus
Bonjour @tarek-rouissi01,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK