Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment faire pour que personnes rentre sur le profil ?

MarieSylvain
contributeur
1 500  

Comment faire pour que personnes rentre sur le profil ?

Bonjour, voilà j'ai un problème. Mon frère fait des achats internet+ et contacts +. Nous l'avons désactivés nous avons changés de mot de passe pour le profil d'utilisateur. Mais celui-ci rentre dans le profil de mes parents en réinitialisant le mot de passe. Celui-ci une fois rentré dedans réactive les achats en lignes, fait des achats, puis supprimer tous courrier donnant le montant de ces achats consommés, et tous léger détails. Nous retrouvons sur les factures une sommes monstrueuses de services ponctuelles ou occasionnelles, sur les achats de services fait par internet +. Celui-ci profitant de sa depuis avril dernier. Nous avons fait des recherches et résilier tous les jeux et films qu'il était abonnés.

Dans la semaine nous avons la facture du mois de Janvier. La somme était encore énorme. En regardant le détail de la facture, je m'aperçois que les achats de services fait par internet + ont du être réactivé car nous sommes encore prélever.

Nous sommes allés voir une boutiques oranges, qui nous a conseillé de venir en parler ici.

- J'aimerais savoir si il y a possibilité de vraiment bloquer les achats internet+ et contacts + ?

- Si il y a une possibilité de bloquer pour de bon le mot de passe et ne plus le réinitialiser le mot de passe d'accès au profil ? (si besoin de réinitialiser le mot de passe d'accès savoir si un assistant d'orange peut nous le réinitialiser par téléphone)

- Si sur le portail orange il y a d'autres services ou l'ont peut acheter via internet+ ou pas ? 

- Si en bloquant tout cela, est ce qu'il peut se connecté via son téléphone ou via sa carte sim ?

- Est-ce qu'il ce peut qu'il ce connecte avec un numéro qui est situé derrière la Livebox ?

Merci de nous répondre. Au revoir :womanhappy:

Solutions approuvées
evang44
contributeur
1 442  

Re : Comment faire pour que personnes rentre sur le profil ?

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté.

Votre frère réactive l'internet + depuis votre compte administrateur Orange pour cela il demande un nouveau mot de passe qui vous est envoyé par SMS donc , il a accès à votre téléphone portable. Pour qu'il n'est plus accès au compte titulaire de la ligne il faut mettre votre téléphone portable hors de sa portée et le mot de passe sera bloqué pour de bon et Internet + sera bloqué pour lui.

Les services d'achat Internet + se font avec différents site pas que avec le portail orange. Mais il sera quand même obligé d'avoir votre mot de passe our faire des achats Internet+ sur n'importe quel site.

Non il ne pourra pas se connecter avec son téléphone au service Internet + tant qu'il ne connaitra pas votre code. Pareil pour le code derrière la box

Tous ce que je dis est valable aussi pour le service contacts +

En ésperant avoir été clair (c'est la premiere fois que je reponds a quelqu'un je viens de m'inscrire)

A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ghizmo38
fan
fan
1 487  

Bonjour,

Seul le titulaire du compte pricipal peut activer ou desactiver les options d'achat internet+

Seul le titulaire du compter principal peut modifier le mot de passe.

Ça veut dire que la personne en question a accès au mot de passe du compte principal.

Verifiez que son numero de mobile ne soit pas indiqué sur cette page:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso

auquel cas il n'aurait pas de mal à recevoir le mot de passe par SMS.

EDIT: Et bien sur il ne faut pas avoir un seul compte de messagerie, sinon il est automatiquement identifié en se connectant sur la livebox.

Il faut creer un compte secondaire:

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 484  

bonjour,

pour eviter tout problème le mieux serait de creer un compte secondaire de ce fait pour les achats internet+, contact+ ce dernier ne pourra plus les effectuer et acceder au compte 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

mais aussi

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391

a partir de la l'usager ne pourra plus acceder au compte du titulaire de la ligne , fini les achats internet+,contact+ et autres

enfin s'il avait un accès  wifi sur la livebox ou tout autres accès il conviendra de changer de mot de passe

cdt,

keep calm and stay connected

evang44
contributeur
1 443  

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté.

Votre frère réactive l'internet + depuis votre compte administrateur Orange pour cela il demande un nouveau mot de passe qui vous est envoyé par SMS donc , il a accès à votre téléphone portable. Pour qu'il n'est plus accès au compte titulaire de la ligne il faut mettre votre téléphone portable hors de sa portée et le mot de passe sera bloqué pour de bon et Internet + sera bloqué pour lui.

Les services d'achat Internet + se font avec différents site pas que avec le portail orange. Mais il sera quand même obligé d'avoir votre mot de passe our faire des achats Internet+ sur n'importe quel site.

Non il ne pourra pas se connecter avec son téléphone au service Internet + tant qu'il ne connaitra pas votre code. Pareil pour le code derrière la box

Tous ce que je dis est valable aussi pour le service contacts +

En ésperant avoir été clair (c'est la premiere fois que je reponds a quelqu'un je viens de m'inscrire)

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne