Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment identifier un prélèvement Orange ?

tomconte
contributeur
620  

Comment identifier un prélèvement Orange ?

Bonjour,

 

En regardant mes relevés bancaires je vois un prélèvement Orange "Votre abonnement internet" de 29,46€ en plus de mon accès Internet via la Fibre ("Votre abonnement fibre")... Pas de trace des ces facturations dans mon espace clientèle.

 

A quel service m'adresser pour comprendre à quoi correspondent ces prélèvements?

 

Merci d'avance,

Thomas.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
598  

Re : Comment identifier un prélèvement Orange ?

Bonjour @tomconte

 

Dans ton cas, tu as du avoir une période de superposition avec 2 lignes Internet : ton ancien accès ADSL et ton nouveau accès Fibre pour qu'il n'y ait pas de coupures pendant 1, 2 , 3 ? semaines d'où une période de double facturation.

Voit avec Orange comme le dit @Jonathan2210 pour un remboursement.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
602  

Re : Comment identifier un prélèvement Orange ?

Bonjour pour votre facturation je vous invite a joindre le 3900 choix commercial afin de voir d'ou provient cette facturation en contre partie si vous êtes clients orange open fibre je vous invite à joindre le 3970 je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
599  

Re : Comment identifier un prélèvement Orange ?

Bonjour @tomconte

 

Dans ton cas, tu as du avoir une période de superposition avec 2 lignes Internet : ton ancien accès ADSL et ton nouveau accès Fibre pour qu'il n'y ait pas de coupures pendant 1, 2 , 3 ? semaines d'où une période de double facturation.

Voit avec Orange comme le dit @Jonathan2210 pour un remboursement.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne