- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment identifier un prélèvement Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment identifier un prélèvement Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En regardant mes relevés bancaires je vois un prélèvement Orange "Votre abonnement internet" de 29,46€ en plus de mon accès Internet via la Fibre ("Votre abonnement fibre")... Pas de trace des ces facturations dans mon espace clientèle.
A quel service m'adresser pour comprendre à quoi correspondent ces prélèvements?
Merci d'avance,
Thomas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tomconte
Dans ton cas, tu as du avoir une période de superposition avec 2 lignes Internet : ton ancien accès ADSL et ton nouveau accès Fibre pour qu'il n'y ait pas de coupures pendant 1, 2 , 3 ? semaines d'où une période de double facturation.
Voit avec Orange comme le dit @Jonathan2210 pour un remboursement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment identifier un prélèvement Orange ?
Bonjour pour votre facturation je vous invite a joindre le 3900 choix commercial afin de voir d'ou provient cette facturation en contre partie si vous êtes clients orange open fibre je vous invite à joindre le 3970 je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tomconte
Dans ton cas, tu as du avoir une période de superposition avec 2 lignes Internet : ton ancien accès ADSL et ton nouveau accès Fibre pour qu'il n'y ait pas de coupures pendant 1, 2 , 3 ? semaines d'où une période de double facturation.
Voit avec Orange comme le dit @Jonathan2210 pour un remboursement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------