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Interrogez la communautéComment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
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Bonjour,
courant novembre 2022 j'ai souscrit à une offre 4G home+ SIM (1er moi gratuit).
Lors de ce 1er mois gratuit, j'ai résilié via mon espace client orange, j'ai reçu un mail "Confirmation de votre demande de résiliation d'option internet", qui me précisait que j'allais recevoir un 2nd mail avec un bon de transport afin de renvoyer l'appareil.
Hors depuis, je n'ai toujours rien reçu. j'ai contacté 3/4 fois un conseillé via le chatbox, le 1er courant décembre m'a dit que je le recevrais plus tard (je comprend, les fêtes approchant, ça peut attendre), les autres idem= je le recevrais plus tard.
Courant janvier j'ai appelé la hotline, le conseillé m'a dit que ça arrivera mais qu'il ne voyais pas d'émission de bon de transport pour le moment.
Maintenant, février, j'aimerais savoir ou se situe ce fameux bon de transport afin de renvoyer la 4G home + SIM qui prend la poussière, sans encore attendre des mois entier.
En vous remerciant d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @waterhunter
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Je vous confirme que dans le cadre d'une option 4G HOME, le matériel doit bien être restitué et je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu le bon de transport. Je viens de faire le nécessaire afin que vous le receviez prochainement par mail sur votre adresse @orange.fr.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Comment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
Bonjour @waterhunter
reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Comment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
Si l'on ne me balade pas, pourquoi pas
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Re: Comment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
re @waterhunter
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Comment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
Bonjour @waterhunter,
Quand vous souscrivez à une offre 4G Home, la flybox vous appartient. En effet, soit vous l'avez acheté, soit vous avez eu le droit à la subvention du gouvernement qui fait que vous l'avez eu gratuitement.
Quelle que soit le cas de figure, vous ne devez pas nous la restituer, vous la conservez.
C'est pour cela que vous n'avez jamais reçu de bon de transport.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Comment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
D'accord @Pedro_C , mais pourquoi dans le mail intitulé confirmation de votre demande de résiliation d'option internet, il est mentionné:
Restitution de votre matériel :
- Carte SIM pour Flybox 4G+
- Flybox 4G+
Et même, du 1er mail, c'est noté mise à disposition gratuitement.
mais à aucun moment, il est mentionné que c'est un appareil que je peux garder, et aucun technicien que j'ai eu via le chatbox ou au Tel. ne m'a mentionné ce que vous me dites.
Et si dans un futur je veux à nouveau utiliser et souscrire à la flybox, j'ai juste à réactiver l'option?
merci pour les aides.
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Re: Comment obtenir LE bon de renvoi pour la "Flybox" 4G home
@waterhunter,
C'était bien un forfait 4G Home et non juste l'option qui a été rajouté sur un abonnement internet ?
Si c'est le cas, je vous confirme mes dires.
Je vous propose de vérifier votre dossier afin de voir par rapport à ce que vous déteniez. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @waterhunter
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Je vous confirme que dans le cadre d'une option 4G HOME, le matériel doit bien être restitué et je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu le bon de transport. Je viens de faire le nécessaire afin que vous le receviez prochainement par mail sur votre adresse @orange.fr.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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12/02/2022 7h43 | |||
06/12/2023 8h39 | |||
16/09/2023 14h56 | |||
20/08/2023 11h03 |