- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment obtenir une attestation de compte à jour ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir une attestation de compte à jour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche à obtenir une attestation de compte à jour faisant apparaître qu'il n'y a plus d'impayé de
ma part vis-à vis de la société Orange. Ceci afin de clore mon dossier de surendettement. Cette attestation, qui m'est indispensable pour obtenir une radiation du Fichier National, m'a été expressément demandée par la Banque de France. J'ai fait parvenir deux courriers recommandés à Orange, l'un au Service Clients et l'autre au Service Surendettement à Bordeaux. Nous sommes trois mois plus tard et je n'ai eu de réponse ni à l'un ni à l'autre. Je ne comprends pas ce silence de la part d'Orange, sachant que j'ai appelé plusieurs fois le 3900 et qu'il m'a bien été confirmé que toutes les factures avaient été payées. J'ai demandé à mes interlocuteurs de bien vouloir me confirmer par écrit cette information qu'ils me donnaient à l'oral, mais ils m'ont répondu que cela n'entrait pas dans leurs attributions. Tous mes autres créanciers m'ont délivré sans problème cette attestation. Pourquoi est-ce si compliqué avec Orange ? Comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils et partages d'expériences.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Traul
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Traul
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir une attestation de compte à jour ?
Merci beaucoup pour cette information.
Je vais suivre votre conseil.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir une attestation de compte à jour ?
bonjour @Traul
tiens nous au courant de la suite
bonne journée