Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment obtenir une version électronique de son contrat Open ?

GuillaumeLrc
contributeur
619  

Comment obtenir une version électronique de son contrat Open ?

Bonjour à tous,

 

Voilà je me lance sur ce forum après avoir cherché de looongues minutes le echat orange... sans succès.

 

Je souhaiterai obtenir une version électronique de mon contrat Open Play afin de souscrire à une offre de remboursement. Cependant impossible de trouver un moyen en ligne afin de l'obtenir ( ou alors il est aussi bien caché que le echat ... ).

Je précise que je ne souhaite pas obtenir un lien sur " comprendre ma facture "  ou " télécharger votre facture ", oui oui c'est la réponse automatique que j'ai reçu lorsque j'ai posé ma question par mail.

Il s'agit donc bien de mon contrat que je souhaiterai obtenir en version pdf, je suppose.

 

Voilà en espérant que celà soit possible.

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses =)

 

Bonne journée

 

 

Guillaume L.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
595  

Re : Comment obtenir une version électronique de son contrat Open ?

Bonjour @GuillaumeLrc Vous pourrez télécharger les conditions de votre contrat dans ce livret-document généraliste qui les comporte tous. Il contient 43 pages en format pdf dont seules quelques unes vous intéressent.

Ce qui concerne les offres Open commence à la page 12 du document  pdf (effectivement!) qui correspond à la page 23 du "livret" mis en ligne le 8 octobre 2015.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Il n'est pas envoyé mais consultable, téléchargeable et éventuellement, imprimable en tout ou partie. A partir de cette page 23 on dissèque toutes le offres Open, dont la vôtre (Open Play) vous allez trouver ce qui vous intéresse.

Vous pourrez éventuellement imprimer les pages que vous aurez préalablement choisies. Dans cette éventualité,  repérez bien les n°s de pages PDF correspondant à la partie du livret dont vous avez besoin.

GuillaumeLrc
contributeur
587  

Re : Comment obtenir une version électronique de son contrat Open ?

Merci BABAORUM pour cette réponse rapide et précise,

 

J'étais tombé sur ce pdf au cours de mes recherches. Le problème c'est qu'il est complètement impersonel et ne prouve pas que j'ai souscrit à un contrat Open ( je pense que c'est ce qu'attend Orange ).

 

Je cite le formulaire de l'offre de remboursement:

"

Justificatif à renvoyer :
Envoyez
une copie de votre contrat mobile Orange (pour les forfaits Origami, M6 mobile, Open multiligne) ou de votre abonnement à une offre Open faisant mention d’une offre éligible à l’offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 08/10/2015 et le 18/11/2015.
"
 
N'ayant pas accès facilement une photocopieuse, ( et vu la taille du contrat ) j'esperait pouvoir trouver tous les justificatifs requis directement en ligne.
 
Cordialement,
 
Guillaume L.
Ancien Membre
580  

Re : Comment obtenir une version électronique de son contrat Open ?

@GuillaumeLrc   Ce document est forcément impersonnel, mais il fait foi et on peut (et on doit, le cas échéant) s'y rapporter. Le but est que chacun y retrouve son propre contrat et dans ce dernier les rubriques qui l'intéressent. A croiser, je pense,  avec les renseignements concernant votre contrat sur votre espace client (car si  vous avez un espace client chez Orange, c'est que vous y  avez un contrat, il me semble que c'est une preuve suffisante) 

>>mon contrat > mon offre: là vous retrouverez le type d'offre donc de contrat auquel vous avez souscrit, votre date d'engagement et sa durée . Explorez > relation contractuelle (vous avez choisi par courrier ou par mail) et résiliation .

GuillaumeLrc
contributeur
553  

Re : Comment obtenir une version électronique de son contrat Open ?

Merci,

je vais lancer la demande avec ce document et vous tiendrai au courant du résultat.

 

 

 

Guillaume L.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne