Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment passer à la fibre ?

Lothereus
contributeur
557  

Comment passer à la fibre ?

Bonjour,

 

Je ne savais pas trop où poser ma question alors je viens ici. J'ai déjà été en boutique, ils sont incapables de me donner une réponse à part "vous n'êtes pas elligible".

 

La fibre a été installé dans ma résidence (et donc dans mon immeuble) il y a près d'un an par SFR. Je voudrais donc savoir s'il me sera possible prochaineùe,t d'avoir la fibre en passant par Orange (qui est mon opérateur actuel) ou si je suis obligé de changer d'opérateur et m'abonner auprès de SFR, ce qui ne m'arrangerais pas.

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
545  

Re : Comment passer à la fibre ?

Bonjour,

 

Si vous êtes impatient allez chez SFR, si la fibre est installée dans votre immeuble depuis un an, les autres opérateurs auraient pu se raccorder depuis longtemps.

il faut être haut placé chez Orange pour répondre à votre question.

Tapez carte de couverture fibre orange dans votre moteur de recherche et testez votre numéro, vous aurez peut-être plus d' infos. 

 

 

Lothereus
contributeur
535  

Re : Comment passer à la fibre ?

J'ai déjà testé ma ligne et la seule réponse c'est que je ne suis pas éligible ce que je trouve illogique... il me semblait qu'à partir du moment où un opérateur avait fait le raccordement, les autres pouvaient le faire aussi... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne