- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Comment passer d une offre Internet plus mobil...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment passer d une offre Internet plus mobile à une offre simple Internet sur le site
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2017
10h34
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment passer d une offre Internet plus mobile à une offre simple Internet sur le site
Bonjour , comment passer d une offre Internet plus mobile à une offre simple Internet sur le site orange ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-08-2017
10h38
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment passer d une offre Internet plus mobile à une offre simple Internet sur le site
Bonjour,
Voir comment discossier votre offre open:
Posté le
20-08-2017
10h40
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment passer d une offre Internet plus mobile à une offre simple Internet sur le site
Salut @Jjbd
Vas éventuellement falloir dissocier la partie mobile .
Le tout est à voir à voir avec le service client ou en boutique .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-08-2017
9h35
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment passer d une offre Internet plus mobile à une offre simple Internet sur le site
Bonjour , merci pour vos réponses , je vais voir avec le service client