Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment résilier e-presse et Izneo

cadichon17
passionné
2 881  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@Daidaine

 

merci c'est fait! j'en ai déjà signé une, sais pas si c'est la même

 

bonne journée

walibi
contributeur
2 589  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

"Impossible de faire des Top

 

  • L'envoi de Top sur le message a échoué pour la raison suivante :
  • Surcharge de Top: Vous avez dépassé la limite de 1 messages complimentés par minute."

De la 00000 rien que de la 00000, interface tv de 00000, interface web nullissime.

 

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

 

J'ai raison sur toute la ligne

henriettes
contributeur
2 478  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 441  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Salut / Bonjour !! @henriettes

 

Quelle bobo te tracasse ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dolente29
contributeur
2 062  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour,

 

Je me suis résilié du service e presse le 29 août 2018. Au mois de septembre et octobre qu'elle ne fût ma surprise de constater que les prélèvements e presse continaient.

Après avoir contacté le service client, leur seul réponse fût : Veuillez contacter le service e-presse.

Pourquoi orange propose-t-il ce type de service et se décharge de tout problème.

La réponse est facile.

A tout les utilisateurs, ne prenaient pas l'option e-presse. C'est une arnaque.
J'essaye de trouver une solution à mon problème.

Si je n'en trouve pas, je me retire de chez orange, pour aller vers un autre opérateur.

labelette70
contributeur occasionnel
1 997  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

je l'ai fait ont me répond que epresse est un prestaire de service et c'est à nous client de nous désabonner quand ont le fait ont n'y arrive pas bref que faire je ne sais rien

Dolente29
contributeur
1 966  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Malheureusement orange et e presse se renvoi la balle. J essaye également de me désabonner sans résultat. Orange m indique que je suis bien désabonne du service. E presse le contraire. Si cela continue je quitte orange pour un autre operateur. J attends la prochaine facture.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@Dolente29

 

voir ici

https://www.epresse.fr/aide#6-1

 

à la rubrique client orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JimBo174
contributeur
1 542  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Bonjour, stopper l'abonnement "izneo famille by fnac" ... même s'il est écrit qu'il s'arrêtera automatiquement à une date future d'échéance, Je viens de le stopper pour moi, il devait s'arrêter le 05/02/2020 en automatique

Aller sur votre compte orange dans le compte principal ( ou de tête s'il y a plusieurs abonnés dans la famille), puis:

- cliquer dans le 1er pavé sur la mention : "Offres et Options, Détails et souscription .... et

- sur l'écran suivant "Votre Offre et vos Options", cliquer en bas à gauche sur " + Ajouter une option", et

- sur l'écran "Vos avantages inclus" vous avez une liste des avantages possibles : au centre de l'écran cliquer sur le bouton "izneo" dans la colonne à droite de la photo (3ème bouton depuis le haut), et

- l'écran suivant "Votre avantage inclus" vous avez l'info sur "izneo .." avec sa date de fin et son arrêt automatique à ce moment, cliquer sur le bouton "retirer ou annuler...", et 

- sur l'écran suivant " Izneo ...." cliquer sur le bouton "Confirmer Retrait"

il y a un message de confirmation avec la date de fin de cette option pour votre compte orange, puis un mail de confirmation

StopIzneo01.jpg

maumau590
contributeur
1 430  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Oui il suffit de faire le 3900 et de demander que l'on enlève izneo by fnac de votre facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne