- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment regrouper les offres de deux foyers suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment regrouper les offres de deux foyers suite à un déménagement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment regrouper les offres de deux foyers suite à un déménagement ?
Bonjour, dans l'optique d'un emménagement avec mon compagnon, nou souhaitons savoir comment faire pour gérer nos offres. Nous sommes les deux clients d'Orange : lui avec une offre Open et moi avec une offre Fibre (lui non). Connaissez vous les démarches à faire pour ne pas payer de frais ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment regrouper les offres de deux foyers suite à un déménagement ?
bonjour @bgeorges1
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou éventuellement en boutique
cdt