- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Comment savoir si l'option souscrite est acti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si l'option souscrite est active ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Hier j'ai souscrit à l'option "illimité vers mobiles" depuis ma livebox. Hier soir, le suivi commande annonçait "commande terminée". Ce matin j'ai appelé un mobile et la communication était encore payante.
Comment savoir quand l'option sera active ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le suivi de conso sera à jour normalement 24h après la fin de la commande, donc vérifiez demain. la facturation est prise en compte à partir de la date de la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Mes appels vers les mobiles passés hier soir et ce matin étaient toujours facturés dans le suivi conso.
J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de réclamer si ces consommations apparaissaient sur la facture car depuis le 25 au soir, quand ma commande était "terminée" je ne devais plus être facturée.
Je vais surveiller... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le suivi de conso sera à jour normalement 24h après la fin de la commande, donc vérifiez demain. la facturation est prise en compte à partir de la date de la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
Mes appels vers les mobiles passés hier soir et ce matin étaient toujours facturés dans le suivi conso.
J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de réclamer si ces consommations apparaissaient sur la facture car depuis le 25 au soir, quand ma commande était "terminée" je ne devais plus être facturée.
Je vais surveiller... Merci