- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment savoir si mon abonnement FREE est bien en ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si mon abonnement FREE est bien en cours de résiliation ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2016
15h34
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment savoir si mon abonnement FREE est bien en cours de résiliation ?
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais mettre un 0 pointé à ce serveur vocal qu'est le 3900. Sois je suis une buse fini, soit il y a un problème. J'aimerais beaucoup voler.
De même, trouver une information dans ce capharnaüm que sont les forums, les pages d'assistance, relève du défi
VOICI MA QUESTION :
JE SUIS UN NOUVEL ABONNÉ ET ANCIEN FREE. COMMENT M'ASSURER QUE LE DESABONNEMENT CHEZ FREE EST BIEN EN COURS ?
Help, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2016
22h42
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment savoir si mon abonnement FREE est bien en cours de résiliation ?
Bonsoir, si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe grâce au RIO, la résiliation chez Free sera inéluctable.
Normalement vous auriez dû recevoir un email de Free stipulant votre volonté de changement d'opérateur en conservant votre numéro de fixe vers le nouvel opérateur.
Vous continuerez à utiliser la Freebox jusqu'à ce se soit coupé et branché chez Orange (la freebox restera sur étape 4 si c'est une révolution)
A partir de la vous connecterez la Livebox
Normalement vous auriez dû recevoir un email de Free stipulant votre volonté de changement d'opérateur en conservant votre numéro de fixe vers le nouvel opérateur.
Vous continuerez à utiliser la Freebox jusqu'à ce se soit coupé et branché chez Orange (la freebox restera sur étape 4 si c'est une révolution)
A partir de la vous connecterez la Livebox