Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment souscrire à une ligne internet

BEA251
contributeur
301  

Comment souscrire à une ligne internet

je vous contacte pour ma voisine MADAME  ****************  qui est seule et agée   celle ci vient de perdre son epoux.récemment

Sa ligne téléphonique fixe était défectueuse , le technicien vient de réparer sa ligne à l'armoire de la mairie de 

Plougoumelen.; tout est rentré dans l'ordre...

Cependant  le Technicien  a vivement conseillé  à ME *************  âgée qui détient une ligne fixe de faire la demande  d'une ligne internet  et demande qu' on lui installe sa box à son domicile ... vu son age ....

tél de *********************************************

adresse:  ************************************************************************.

ps: en espérant que ce service soit gratuit a cause des changements  imposés et prévus en 2020 pour les tel fixe

Nous vous remercions  pour  votre compréhension   URGENT

sa voisine

[EDIT : merci @BEA251 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: SOUHAITE UNE LIGNE INTERNET POUR PERSONNE AGEE POSSEDE TEL FIXE A PLOUGOUMELEN

pas bonjour non plus @BEA251 

on ne poste jamais de coordonnées privées sur un forum public !!!!

pour ta propre sécurité et celle de tes données, je l'ai déplacé en quarantaine le temps que la modération efface les données sensibles

par ailleurs, en tant que clients comme toi, nous ne pouvons en aucun cas déclencher quoi que ce soit, prendre contact avec qui que ce soit

la seule option, appeler orange au 3900 au nom de ta voisine et leur expliquer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807367 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne