- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment tester le débit de sa ligne et partager le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté
Si tu as une bécane multi-coeurs + 1 petit SSD no problème tu peux lancer le test UFC
(je recommande ce dernier car il n'apporte pas de cookies) sans passer par le mode sans échec....Par contre si le PC est ancien, tu peux éviter le mode sans échec en tuant les tâches qui tournent en arrière-plan...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
J'essaie d'apporter ma modeste contribution en relatant mon expérience.
Je suis un nul en informatique, je l'avoue. Mais Daniel35 est un cador, je pense
même sincèrement que c'est le phénix de l'informatique.
Tous les chemins mènent à ROME.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @campo10
A défaut des qualificatifs que tu me prêtes, j'essaie d'avoir un peu de bon sens dans mon usage de l'informatique que je pratique depuis les tous premiers PC, dont mon amstrad CPC 6128 avec extension mémoire il y a près de 40 ans.
Et pour faire profiter de ton expérience les membres de ce forum:
@campo10 a écrit :... tu peux éviter le mode sans échec en tuant les tâches qui tournent en arrière-plan...
... tu vas pouvoir nous dire comment tuer une mise à jour système en fond de tâche...
Prego.!
@campo10 a écrit :... Tous les chemins mènent à ROME.
J'y suis allé, et plusieurs fois en Italie. C'est un pays que j'apprécie beaucoup.
Arrivederci.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est OK chez Orange !! le protocole V23 est mis en place sur le VDSL2 !!!!
La preuve en image : j'attends avec impatience le MORSE
A 150m du NRA , normalement je devrais avoir bientôt les SIGNAUX DE FUMEE !!
MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
entre la fumée et le morse, peut-être le sémaphore ????
Sinon pour ce qui est des tests de débit je vous fais profiter d'une information
donnée par un ingénieur informatique de chez ORANGE (je suis en communication
avec ces derniers pour de problèmes dans ma commune) : Se mettre en mode sans échec n'influe pas beaucoup sur le test (-10%) par contre vérifier le BUS, en effet j'ai
fais le test (gratuiciels sur internet) ma carte mère dispose d'un BUS capable
d'encaisser seulement 100Mb/s... Alors que ma carte éthernet annonce 1Gb/s....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De tooutes façon mes débits habituels sont de 80Mbps en réception et 19 Mbps en émission, alors même un bus limité à 100 Mbps devrait passer, alors que je n'ai même pas 1 Mbps en émission . Très pratique pour synchroniser toutes les nuits un backup de 35G. Orange est en dessous de tout !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
France Télécom annonce la fibre sur tout le territoire pour fin 2025 .... A suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai pas compris
- « Précédent
- Suivant »