Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Compatibilité carte SIM Ornage

BH57
contributeur
866  

Compatibilité carte SIM Ornage

Bonjour

J'ai acheté une centrale d'alarme avec un transmetteur téléphonique d'alertes et d'images

Ceux-ci sont transmis via une carte SIM

Ma question ; peut on intégrer une carte SIM d'Orange (forfait mini d'Orange comportant l'envoi de SMS et MMS en illimité)  dans un transmetteur téléphonique d'alarme

Si oui, quelle est la procédure à suivre

Merci

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
837  

Re: Compatibilité carte SIM Ornage

Bonjour,

 

je pense que la question doit être posée à l'installateur ou au fabricant de l'alarme. ensuite il existe dans les forfaits l'option gratuite deuxieme carte sim si tu as deja un forfait. Il suffit de la demander sur le site ou en agence. Elle aura les mêmes specificités que celle de ton telephone et donc les sms en illimités.

 

A+

BH57
contributeur
826  

Re: Compatibilité carte SIM Ornage

Merci pour ta réponse, j'utilise effectivement la 2 ème carte gratuite sur une tablette et ma seule possibilité est de prendre un forfait de base avec SMS MMS illimité

Mais j'ai lu que l'opérateur téléphonique peut a tout moment désactiver ta carte SIM s'il constate que celle ci est utilisée exclusivement pour transmettre de la DATA : SMS et MMS car il existe des cartes SIM MtoM avec les forfaits adéquats qui sont faites pour ça

Donc je ne sais pas ce que je vais faire ! ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne