Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre le montant de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai souscrit début avril une offre Open Zen fibre, juste après ma période d'engagement (chez Orange déjà) qui se terminait fin mars.
Ma facture actuelle s'élève à 62,99€.
(Offre Zen Fibre 65,99€ - Remise fidélité 6€ + location Livebox 3€)
Si je regarde l'offre Orange, je vois Open Zen Fibre "en gardant votre mobile" 49,99€ puis 54,99€.
Je ne suis pas nouveau client donc je ne prétends pas aux 49,99, néanmoins j'aimerais comprendre cet écart entre les 54,99 et les 62,99 que je paye.
Je précise que je n'ai pas changé mon mobile lors de cette souscription.
Par avance merci :smileyvery-happy:
_ben
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour _ben ,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de vous renseigner sur le montant exact de votre facture.
Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les infos suivantes:
- Nom du titulaire
- Prénom
- Numéro de ligne mobile rattachée à l'open, ou n° client
- Adresse postale
- Date de naissance du titulaire.
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
Bonjour,
Si vous parlez bien de votre prmière facture Open, voir:
http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php
Rubrique: anciens clients Orange Mobile ou Sosh : comprendre votre première facture Open
La suivante sera au prix que vous indiquez..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
Bonjour cledefa,
J'ai changé d'offre en mars, et la première facture était effectivement plus élevée.
Il s'agit donc bien de mes factures "normales".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
Bonjour,
Désolé je n'ai pas d'explication si vous n'avez pas souscrit à des options supplémentaires ou à des bouquets TV..
Contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour _ben ,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de vous renseigner sur le montant exact de votre facture.
Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les infos suivantes:
- Nom du titulaire
- Prénom
- Numéro de ligne mobile rattachée à l'open, ou n° client
- Adresse postale
- Date de naissance du titulaire.
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
je ne comprent pas ma facture je n'ai aucun bouquet j'ai le mini contra open et je paye de plus en plus dite moi pourquoi en claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
Bonjour @alexe3832
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
j'ai sur ma facture un montant homelive a payer
a 75 ans nous n'avons jamais souscrit aucun abonnement nouveau si ce n'est la fibre optique qui vient de nous etre instalée
merci de votre reponse
jcfeniou**bip**
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
je n'ai pas l'option TV mais pourtant on me la fait payer:smileysad:
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/03/2020 10h30 | |||
26/11/2022 12h02 | |||
13/12/2022 2h52 | |||
17/05/2023 17h19 | |||
05/10/2022 19h31 |