Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comprendre le montant de ma facture

_ben
contributeur
11 639  

Comprendre le montant de ma facture

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit début avril une offre Open Zen fibre, juste après ma période d'engagement (chez Orange déjà) qui se terminait fin mars.

 

Ma facture actuelle s'élève à 62,99€.

(Offre Zen Fibre 65,99€ - Remise fidélité 6€ + location Livebox 3€)

 

Si je regarde l'offre Orange, je vois Open Zen Fibre "en gardant votre mobile" 49,99€ puis 54,99€.

Je ne suis pas nouveau client donc je ne prétends pas aux 49,99, néanmoins j'aimerais comprendre cet écart entre les 54,99 et les 62,99 que je paye.

Je précise que je n'ai pas changé mon mobile lors de cette souscription.

 

Par avance merci :smileyvery-happy:

 

_ben


Solutions approuvées
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 481  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour _ben ,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de vous renseigner sur le montant exact de votre facture.
Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les infos suivantes:

- Nom du titulaire

- Prénom

- Numéro de ligne mobile rattachée à l'open, ou n° client

- Adresse postale

- Date de naissance du titulaire.


Dans l'attente de votre réponse,

Guillaume_A

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 608  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour,

 

Si vous parlez bien de votre prmière facture Open, voir:

http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php

Rubrique: anciens clients Orange Mobile ou Sosh : comprendre votre première facture Open

 

La suivante sera au prix que vous indiquez..

_ben
contributeur
11 560  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour cledefa,

 

J'ai changé d'offre en mars, et la première facture était effectivement plus élevée.

 

Il s'agit donc bien de mes factures "normales".

cledefa
Orange Star
Orange Star
11 552  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour,

 

Désolé je n'ai pas d'explication si vous n'avez pas souscrit à des options supplémentaires ou à des bouquets TV..

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 482  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour _ben ,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de vous renseigner sur le montant exact de votre facture.
Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les infos suivantes:

- Nom du titulaire

- Prénom

- Numéro de ligne mobile rattachée à l'open, ou n° client

- Adresse postale

- Date de naissance du titulaire.


Dans l'attente de votre réponse,

Guillaume_A

signature.jpg

alexe3832
contributeur
9 401  

Re : Comprendre le montant de ma facture

je ne comprent pas ma facture je n'ai aucun bouquet j'ai le mini contra open et je paye de plus en plus dite moi pourquoi en claire

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 147  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour @alexe3832 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


janclo
contributeur occasionnel
8 740  

Re : Comprendre le montant de ma facture

j'ai sur ma facture un montant homelive a payer

 

a 75 ans nous n'avons jamais souscrit aucun abonnement nouveau si ce n'est la fibre optique qui vient de nous etre instalée

 

 

merci de votre reponse 

 

jcfeniou**bip**

 

salutations

haty87
contributeur
8 738  

Re : Comprendre le montant de ma facture

J'ai reçu un SMS pour ma facture 1320, 90 euros pourtant j'ai même pas servie mon téléphone presque 2 mois j'ai même pas appelé j'ai déjà reçu une somme de 600 euros à l'époque j'ai appelé Madagascar peut être j'étais déjà fait avoir depuis longtemps avec orange mais comme j'ai appelé à l'étranger donc je ne sais pas mais là j'ai même pas appelé 1320, 90 euros je suis piraté au secours! au secours! j'ai appelé service client l'erreur est vient d' ORANGE j'espère qu'il ne me prélève pas cette somme! qu'il me fait payé seulement ce que j'ai consommé qui n'est pas beaucoup; j'ai changé de numéro de téléphone car j'étais piraté sur FACEBOOK ça seulement l'appelle que j'ai passé et qui ne coûte pas 1320, 90 euros .Au secours , car là je comprend plus rien car j'ai reçu un mail que mon compte sera piraté mais je pense pas que se sera mon compte orange quelqu'un qui a piraté mon compte Facebook m'a piraté ma facture orange
alaka
contributeur
5 578  

Re : Comprendre le montant de ma facture

je n'ai pas l'option TV mais pourtant on me la fait payer:smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755725 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne